logo

1er trio

Bonsoir a tous nous avons enfin trouvé un partenaire pour notre premier trio mais nous avons encore des interrogations et un peu de stress de comment va se passer cette première fois. Pouvez-vous s'il vous plaît nous conseiller par quoi commencer par quel étape passer pour être sure de vraiment passer à l'acte avec cette tierce personne Merci d'avance de vos retours

photo 1
Dernière réponse le 25 octobre 2023
16 15

Photo de
a publié ce sujet
Franck51100
Si c'est chez vous, soignez l'accueil
Alban#xx
Fixer des règles de ce que vous souhaitez et s'assurer que tout le monde est d'accord. Enjoy !
Taha
???????
Lesud77
Si vous avez pris un habitué et libertin, il sera vous mettre a l'aise et faire le premier pas.
Soumise
Tout a fait jeramelie
Cplsexbi74
Évitez de vous poser trop de questions, choisissez un lieu qui vous convient, excitez vous a deux de la préparation du ce moment en achetant ensemble une nouvelle tenue pour mme, qui sera ainsi plus à l'aise, évitez les apéros ou tout le monde se regarde et n'ose rien. Pensez à un scénario qui vous excite et expliquez le à votre partenaire. Pour notre première fois, et souvent ensuite, j'arrive dans le salon quand mon homme et l'invité sont entrain de discuter, en guêpière, bas et talons, sans string, mon homme regarde, l'effet sur l'invité est immédiat. Parfois avec mon homme nous allons à l'hôtel et nous faisons l'amour en attendant l'arrivée de l'invité, qui nous rejoint sur le lit immédiatement. Et même après 29 ans de trios, chaque fois avec un nouveau partenaire le stress de la première fois existe encore.
sylvie64
Pour nous rencontre en lieu neutre, histoire de faire connaissance, de s'assurer que le feeling est bien présent... Et nous ne perdons jamais l'idée que si l'un ne se le sent pas, alors il ne se passera rien... Jamais rien d'obligatoire, puis nous laissons le charme agir et nous nous laissons porter par le désir et le plaisir en ayant déjà discuté au préalable sur les limites que nous ne souhaitons pas franchir... Les bases posées, il n'y a plus qu'à lâcher prise ?
Mario33
Accueil dans un endroit qui vous convient à tous les 2 et rassure madame, puis fixer des règles avec le partenaire. Si vous prenez un verre pour faire tomber ou monter la tension au moindre doute sur lui repousser le passage à l'acte. Au contraire si tout est fluide lancez vous...
phizdoxx
Vous devriez commencer par un cinema, c'est ideal mieux qu'un bar. Vous papoter ensemble avant le film et si ça match vous vous installez dans la salle, madame entre vous 2, et des mains baladeuses peuvent s'aventurer dans le noir, sous sa jupe, dans son décolleter, il peut y avoir quelques baisers echangés. Et si vous êtes trop hot, vous rentrez à la maison ? plaisir garanti Et si ça ne matche pas et bien vous regardez le film tranquillement ( petite photo d'illustration )
BlancBM
Prendre le temps, discuter, boire un verre, échanger, de se découvrir mutuellement, un massage, et bien entendu des préliminaires en toute quiétude
Bididou
Il me semble que la première chose sur laquelle il faut se mettre d'accord c'est que n'importe lequel d'entre vous peut dire stop à tout moment. Il ne faut surtout pas se sentir obligé d'aller plus loin, se forcer parce qu'on a peur de décevoir ou autre. Ce genre de pratique dois être un moment de plaisir et pasquelque chose que l'on regrette. C'est une nouvelle étape dans votre couple, c'est votre moment donc c'est important de bien fixer vos limites et vos envies avant ensuite l'autre personne dira si ça lui convient ou non. Mais c'est complètement normal qu'il y ait du stress et c'est même ça qui est bon? mais si vous êtes certains que l'autre personne est respectueuse et à l'écoute et si vous êtes au clair sur vos envies et limites il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Surtout il ne faut pas se mettre la pression sur une quelconque performances ou autre. Il fait vraiment rester dans l'idée de passer un bon moment et de faire de nouvelles découvertes et tout ira bien.
Mainsdouces
Je suis d'accord sur l'idée de faire connaissance avant, avec le couple ou avec monsieur pour un premier contact. Ensuite, le jour de la rencontre, il faut se dire qu'on rencontre par choix et que c'est pour le plaisir des trois (y compris celui de Monsieur qui souvent ne fait que regarder). Il faut donc accepter de lâcher prise et de se faire plaisir. Pour moi, l'idée d'un massage et une manière très douce pour débuter, surtout si on se met d'accord sur le fait que Madame ou Monsieur peuvent arrêter l'évolution coquine du massage à tout moment par un petit geste que je respecte évidemment. Bises à tous
C est un vrai plaisir de regarder sa femme se faire masser et de la voir se laisser aller a une rencontre plus sensuel... a bientôt...lol
Nivek3
Un bon acceuil, un apéritif pour amener la discution et créer un bon feeling et commencer en douceur par des carresses, préliminaire, quand vous serez en pleine confiance vous pourrez vous lacher !
photo profil