Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Couple Candau ou Cuckold ?...

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple Candau ou Cuckold ?...

De nombreux membres ici font un peu la confusion entre ces deux pratiques sexuellement proches mais pourtant techniquement très éloignées...

Si j'ai déjà mon avis sur ma préférence et sur la question, j'aimerais beaucoup lire ici la différence comme vous la voyez ou la vivez :
- Êtes-vous plutôt un couple Candau ou Cuckold, quelles sont vos attentes, vos envies, vos fantasmes ?
- Et vous les gars seuls, quelle type de couple préférez-vous pour vous recevoir ?...

Dans la mesure où je lance un débat plutôt tranquille et constructif, je ne tolèrerais aucune agressivité dans vos réponses même si vous n'êtes pas en accord avec moi ou entre vous !
Et il n'est pas exclu que j'accorde mes faveurs à celui ou celle qui prendra la peine de répondre au mieux...

Bises coquines à toutes et tous...
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Franck5555
Franck5555
il y a 5 ans
En phase avec OsezJosephine c'est la bonne réponse. Moi je pratique les deux...car tous les deux excitant. Pour moi le cuckolding c'est une façon de donner du plaisir en rabaissant ou humiliant le mari et celui est d accord dès le début. Le mari y tire son plaisir. Sa femme également. C est un échange de bon procédé, où tout le monde y tire son compte.
Répondre
Captcha
Captcha
il y a 5 ans
Assez d?accord avec vous coupletrio42. Humiliation mis à part, fantasmer à distance d?imaginer sa femme avec un autre est par ailleurs un aspect très excitant du cuckolding.
Répondre
Hello31400
Hello31400
il y a 5 ans
Tout à fait d?accord avec cplebelgelbi ! ??
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Content pour vous Pierre et sophie :!
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Quant au débat, je n'ai pas de tabou tant que la relation reste agréable et si sm, soft !
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 5 ans
Le candaulisme pour nous est une preuve d amour. Laisser sa femme avoir une relations sexuel avec un autre tout en sachant que c est moi qu elle aime.
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 5 ans
Etre candauliste c est d etre fiere de sa femme et de sa beaute la savoir desirer et prendre du plaisir renforce le couple
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 5 ans
dans le coiple cuckold en plus de voir sa partenaire se faire prendre par un autre homme se rajoute le plaisir d'^^etre humilié par sa partenaire lemari reste passif et soumis ce qui crée son excitation mais aussi celle de sa partenaire dont le plaisir est decuplé par la soumission de son marie.le couple candau prend plus de plaisir dans le fait d'offrir sa femme, l'homme peut participer activement à la relation aprés tous les couples ont leurs jeux au partenaire choisit de satisfaire les envies du couple.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 5 ans
ps ma preference perso va vers le cuckold mais ne suis pas exclusif en premier satisfaire la dame et faire plaisir au mari
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.