Forum

Sujet publié le 10/05/18 à 18:38 par :

oZeratelle
Homme 50 ans / Femme 49 ans

Bonjour, j'ai besoin d'un petit ou beaucoup de conseils. Depuis peu , 5 mois, j'ai un amant régulier. Je souhaiterais connaître et vous? Depuis quand avez-vous un Amant Régulier? Ou combien de temps votre relation à durée ? Et bien sûr comment vôtres couples se port-il? D'avance Merci. Bises à tous.

Samedi 12 Mai 2018 à 15:00

euclidius
Homme 58 ans

Vaste question! Cela peut aller de quelques mois à la vie entière!!! Le mari étant le premier juge de l'utilité ou non de poursuivre...Franchement, quand l'osmose se fait, un régulier qui devient le troisième élément du trio et vit plus ou moins avec le couple, c'est génial!!!

Samedi 12 Mai 2018 à 15:08

Pseudo56
Homme 64 ans

Très jolies photos, le sujet et aussi la prise de vues

Samedi 12 Mai 2018 à 15:51

Kanpa
Homme 56 ans / Femme 47 ans

Chez cela a duré presque un an, cela nous a permis d?explorer beaucoup de possibilités et d?approfondir certaine pratique. Cela s?est terminé à cause d?une mutation de région, et nous le regrettons. La complicité était parfaite et nous avons vécu des moments intenses. Je vous souhaite de connaître cela.

Samedi 12 Mai 2018 à 18:47

Jules06100
Homme 42 ans

je vois régulièrement la femme d'un couple charmant depuis un an et demi et tout se passe bien à partir du moment où les trois personnes, la femme, le mari et moi l'amant ont bien défni leur rôle respectif et n'empiète pas sur les prérogatives des autres. D'après le cpl, leur amour serait renforcé. Perso je trouve que cela améliore la qualité des relations sexuelles.

Samedi 12 Mai 2018 à 19:21

MrsFontaine
Homme 38 ans / Femme 37 ans

Rarement plus dune fois, on preferes le renouveau

Samedi 12 Mai 2018 à 21:14

cplediscret
Homme 49 ans / Femme 49 ans

ma femme a un regulier , un climat de confiance et de respect s'est etabli , les roles sont clairs et il est tres respectueux et attentionné , je n'y voit pas d'inconveigant , au contraire , c'est un element d'excitation dans le couple , qui , jai eut quand meme qqs reserves , s'en trouve renforcé , on pense moins a la trahison , la jalousie , la peur de perdre notre amour , je crois , selon les personne et les situations , pour un couple libertin , avoir un regulier ne gache rien , mais toujours avec la reserve que tout soit clairement defini , les interdit etablis ....la suite n'est que plaisir .....

Dimanche 13 Mai 2018 à 10:43

Beurpuceau
Homme 30 ans

Moi toujours rien toujours puceau

Dimanche 13 Mai 2018 à 12:12

CoupleSauvage16
Homme 24 ans / Femme 25 ans

Bonjour. Effectivement, notre couple se porte très bien, on s'aime beaucoup plus qu'au début, et beaucoup plus que la plus part des couples de notre entourage. Il n'y a pas d'amour entre moi et mon amant, simplement de l'affection, de la confiance. Et c'est que du plaisir pour nous 3.

Dimanche 13 Mai 2018 à 13:00

cplfincinquanta
Homme 58 ans / Femme 56 ans

bonjour a tous mon epouse epouse a eu un amant regulier pendant pres de deux ans relation qui c est malheureusement terminee suite a un changement de region de cet amant cela a toujours ete parfait et vraiment tres intime et profond difficile de rencontrer a nouveau un meme partenaire

Dimanche 13 Mai 2018 à 20:13

oZeratelle

Merci à tous pour tous vos expériences et d'avoir accepté de nous les confier.

Dimanche 13 Mai 2018 à 20:41

MrsFontaine
Homme 38 ans / Femme 37 ans

de rien

Lundi 14 Mai 2018 à 13:35

couplice
Homme 45 ans / Femme 45 ans

Madame a eu un régulier pendant près de deux ans, beaucoup de situations sympathiques et excitantes sont possibles, alors que la première fois c'est toujours "hésitant" pour tous. Par contre, comme dans le couple, la confiance est un pilier fondamental.

Lundi 14 Mai 2018 à 16:49

senscity
Homme 41 ans

Bonjour, j'ai été l'amant pendant 2 ans et demi. La relation a pris fin quand j'ai dû changer de région pour mon travail. Je garde un très bon souvenir de cette complicité avec les deux, même si ça a été un peu compliqué au début. Cette "durée" nous a permis d'évoluer dans nos désirs et notamment avec des rapports nature.

Lundi 14 Mai 2018 à 19:49

jacqhard
Homme 58 ans

bonjour, je confirme. il faut que le rôle et la place de chacun soit clairement définis dès le début... et respecté ! j'ai été l'amant unique d'un couple pendant plus de 5 ans (arrêt cause mutation). Un vrai triouple s'est vite constitué. Monsieur avait de la peine a faire confiance aux jeunes amants fougueux et bodybuildés , de peur que Madame ne parte avec l'un d'eux. Monsieur fut rassuré avec moi, car j'étais sensiblement plus mûr que le couple..... donc plus de danger ?? . courtoisie et confiance se sont alors installées. Madame ne voyait plus que moi, rapports au naturel. en présence ou non de Monsieur, dans l'appartement du couple. sorties mondaines a 3 en ville. Etc. Très positif pour le couple, qui a retrouvé la confiance, l'envie et le désir entre mari/femme. On se revoit encore aux vacances. Pour le moment ils ont du mal à retrouver notre complicité passée ?? avec un nouvel amant. Mais ils espèrent toujours. leur couple en a "besoin", disent ils.

Lundi 14 Mai 2018 à 23:43

senscity
Homme 41 ans

C'est vrai que c'est difficile de trouver une autre relation après un partage, une telle complicité. Ça fait un an et demi maintenant que c'est terminé, pour eux comme pour moi, nous n'avons pas réussi à nouer une nouvelle relation...

Mardi 15 Mai 2018 à 00:36

jacqhard
Homme 58 ans

Je crois a une sorte de coup de foudre...?? entre le couple et l'amant. Très souvent, quand on plait a Madame, Monsieur n'accroche pas, et inversement. et ca se passe mal ou ne dure pas. Quand les 3 se plaisent, c'est dès les premiers mots, les premiers regards croisés, les premiers baisers, les premiers attouchements. on sent le couple vraiment amoureux, et en confiance. Je le vois s'épanouir au fil des semaines dans un triouple stable, retrouver une certaine sérénité. Et même leurs amis le ressentent, alors qu'ils ne savent pas. La, je sais que la relation peut durer. Pour ma part, c'est le couple qui a sollicité l'exclusivité, mais en échange il exige une grande disponibilité de l'amant. J'avoue, après qq mois, je deviens un peu amoureux de Madame mais ne le montre pas trop. Par principe je ne trahirai pas Monsieur, qui m'a fait confiance en prêtant sa Douce. Il m'est arrivé même d'être jaloux quand il envisageait de l'offrir a un autre amant. Suis je normal docteur???

Mardi 15 Mai 2018 à 07:50

oZeratelle

Tous vos écrits me rassurent , et c'est un choix de chacun ...que chacun fassent attention à l'autre... merci.

Mardi 15 Mai 2018 à 20:24

jacqhard
Homme 58 ans

des mots magiques : respect, courtoisie, bienveillance, convivialité.... sans oublier une pointe d'humour ????

Mercredi 16 Mai 2018 à 07:03

oliveetsev51
Homme 47 ans / Femme 42 ans

Bonjour on a un amant régulier depuis 2ans sa se passe très bien il faut savoir défini les tôle de chacun l amant est là pour le plaisir de chacun sa empêche pas l amitié et la complicité et sa permet d allez plus loin au niveau sexuel pour le plaisir de tout les 3

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilVanessaBi
picto profil
picto profilsylvoliv
picto profil
picto profilJosephine5160
picto profil
picto profildplsia13
picto profil
picto profilCarla78