logo

Qui de vous 2 a osé proposer de devenir candauliste?

Dans votre couple, lequel de vous deux a abordé le sujet pour devenir candauliste? Comment ça c'est passé pour convaincre votre partenaire de franchir ce cap?

Dernière réponse le 04 juillet
1 3

Photo de Hdiscretdu14
224 km • Homme 50
a publié ce sujet
Coupledu13
Pour nous, sa a était moi ( monsieur) apres que mon meilleur amis m'as avouer que ma femme lui plaiser, on en discuter etc … l'idée me plaiser bien. Puis j'en ai parler a madame qui au départ était réticente mais on en a bien discuter, je lui es montrer video. Et sa lui as plus depuis on y es accro
candicurieux
Moi (monsieur), et l'idée était rémanente depuis que j'avais surpris une ex s'envoyer en l'air avec un autre. Plutôt que de gueuler, j'etais resté tapis dans l'ombre et j'ai regardé. Après, je l'ai proposé à mes différentes compagnes que j'ai eu. Ma femme, comme toutes les précédentes était réticente à l'idée. Mais un jour, lors d'une formation, elle a flashé sur un stagiaire et son avis à changé sur la question. 4 ans bientôt et que du plaisir.
benedictejoel
Moi mr, tous nouveau moins d un an, mais je mis suis mal pris, du coup on recommence là depuis le debut a son rythme pour qu'elle ai envie de recommencer pour mon plus grand plaisir