logo

Pourquoi tant de négligence sur les fiches ?

Bonjour à tous,

Beaucoup de membres ici se plaignent de ne jamais être contactés mais analysons un peu la chose. Prenez le temps de regarder les fiches qui sont censées représenter le membre. Souvent elles sont vides et dénuées d'intérêt, verrions nous une pancarte de publicité aussi inutile ?
Prendre le temps de choisir un pseudo, une photo et faire un texte sur ce que l'on cherche est un minimum.
Et puis un conseil pour les hommes qui ont le courage de mettre leur visage, souriez bon dieu, c'est quand même plus agréable de voir un visage souriant qu'un portrait qui semble sorti d'un avis de recherche dans un commissariat de police.
Pour un couple qui souhaite choisir un de ces complices tout a de l'importance et si un homme prend soin de se faire une belle fiche c'est qu'il saura prendre soin de la femme qu'on souhaite lui confier.
Comme dans toutes choses un minimum de travail est necessaire pour avoir un résultat satisfaisant.
Je ferai abstraction de touts les fiches de mythos qui puent le fake, mais bon pour eux on ne pourra rien y faire. L'intelligence de la séduction est loin de leur parler.
Bonne journée à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Dernière réponse le 25 juin
1 2

Photo de yannmarinodesPO
749 km • Femme 51/Homme 71
a publié ce sujet
Chabrier16
Tout à fait d'accord ! Un gars cette semaine me demandait si je rencontrais des couples via ce site. Lui disant que je viens de m'inscrire mais que j'avais l'habitude d'autres sites pour rencontrer, il en déduit que ce site est nul. J'ai été voir sa fiche et effectivement, ça n'attirait pas trop ! Je lui ai conseillé de retravailler sa fiche et d'arrêter de penser que c'est la faute du site…
👍