Petite coup de gueule 🖤
Bonjour,
Ma femme aimerait faire sa première fois avec un autre que moi et fantasme sur les blacks et nous en recherchons un pour un TRIO, pas CANDO.
Seulement voilà, ça va faire un moment que nous cherchons désespérément un black qui nous corresponde. Je ne saurais pas vous dire si ce forum est rempli de fantasmeurs qui posent des lapins, car nous n'avons jamais pu aller jusqu'au moment du rendez-vous et ce pour une raison (et vraisemblablement toujours la même) : la faculté de discussion et de mise en confiance de ces messieurs.
Totalement novice, je me suis fait chier à faire une description sur ma bio la plus précise possible en insistant bien sur le fait que nous recherchons avant tout quelqu'un qui sache mettre en confiance pour ne pas dire "draguer" ma femme...
Il y a du gros potentiel chez ma femme, elle est physiquement profilée pour les black et comme une grande majorité de blonde à grosses fesses elle est très attiré par eux et c'est normal... Elle est soumise et adore la lingerie, les mots crus, les ordres etc...
Malgré tout, pour arriver à tout cela, les mecs n'ont pas compris qu'il s'agit pour nous de notre première fois et qu'il convient de nous mettre en confiance (moi compris), à la place, on reçoit des flammes à la con, des mecs qui pensent que parce qu'ils sont black le travail est déjà fait et d'autres encore qui ne savent pas écrire, avoir de l'humour...
Il ne s'agit pas pour nous de trouver un pote, ou un régulier avec lequel passer sa vie sur les messages pour conclure d'une rencontre, ce n'est pas ce que nous cherchons à vrai dire, ma femme n'est de prime à bord pas spécialement attirée par les blacks sur le plan émotionnel, elle ne cherche que du sexe (gros si possible) mais nous demanderons quand même le minimum syndical lorsqu'il s'agit pour un homme d'aborder une femme, de surcroît un couple.
Peut-être que l'on en demande trop, toujours utile qu'on en tenais un avec qui lequel le feeling passait bien mais faute de ne pas avoir répondu suffisamment vite à ses derniers messages, celui-ci a fini par nous bloquer ce qui n'a pas manqué de nous frustrer.
J'ai remarqué (et je ne suis pas le seul visiblement) que ceci est très propre aux blacks, je ne saurais pas dire pourquoi mais c'est vraiment dommage, il n'y a trop souvent aucune originalité, aucun effort.
Si les sites comme celui-ci sont réputés pour être rempli de fantasmeurs, il semble également que ceux qui prétendent vouloir du sérieux ne s'en donnent pas forcément toujours les moyens et c'est regrettable.