logo

Je voudrais des conseils de femmes

Je voudrais des conseils de femmes
Bonjour à toutes ! J'aimerais des conseils de femmes pour que je puisse convaincre ma femme de devenir candauliste (J'aimerais beaucoup la voir avec un autre homme). Ma femme est une personne avec une vision du sexe très "soft" et romantique. Bref elle a beaucoup de mal à se voir avoir une relation avec un autre homme. Pourtant, j'ai déjà évoqué l'idée que je ne serai pas contre la voir s'éclater avec un autre....je pense être un mari ouvert.....Merci de partager vous expériences (comment êtes vous devenue candauliste et comment vous définiriez-vous pudique, prude plutôt à l'aise avec le sexe? Est-ce votre conjoint qui a abordé le sujet avec vous ? Comment ça c'est passé?)

Dernière réponse le 15 juillet
26

Photo de Hdiscretdu14
224 km • Homme 50
a publié ce sujet
Wafazizsun
Pour nous c etait un jeu au debut qui s est transformé apres
Un jeu...le fait d'en parler ou d'avoir sauter le pas...?
En privé
Mikoune27
De tout coeur avec toi, je suis dans la même situation, envie mais Mme ne veut pas du tout.
Si tu choppes des conseils, je suis preneur ! 😊
Pas de soucis, et l'as tu déjà emmené en club ou sauna libertin ?
Pour ça il faudrait qu'elle accepte l'idée du candaulisme. 😊
Oui je comprends
Je ne suis pas d'accord, vous pouvez vous rendre en club ou sauna juste pour voir comment ça se passe. Et peut-être qu'en voyant de beaux hommes ça peut l'exciter et lui donner des envies de s'amuser avec.
Bah moi Mme, elle reste campée dans son jugement même en voyant de jolis attributs !!
C'est pas idiot comme raisonnement...Et ce que c'est comme cela que vous avez franchi le cap?
Vous dites qu'elle a vu de jolis attributs mais sur un écran ou en réel...?
Avez-vous de votre côté mis longtemps à franchir ce cap? Je me doute que ça demande réflexion et beaucoup de discussions avec son conjoint...
En réel, nous sommes déjà allés en sauna
adam&eve27
Idem ça fait deux ans que je lui en parle mais rien y fait
Pour avoir lu quelques commentaires de couples certains ont mis pas mal de temps. Je suis patient ! 😊
Cplcandau77
Invite un amis bien souvent après un bon repas cet partie
C'est là où ça commence à coincer. Ayant déjà abordé le sujet avec ma femme, SI elle devait avoir un rapport "hors de notre couple " elle voudrait pas que ça se sache....donc les amis c'est mort.
Il faut le faire en imprévu avec une personne que vous connaissez pas pour la première fois
Ah ! Enfin un conseil concret ! Avez-vous procédé comme ceci?
Oui exactement ont a commencé comme ça
Cefre
Bonjour. Petite question : vous êtes bi ?
Un peu. Plutôt passif.
Pourquoi cette question ?
adam&eve27
Moi j essai de trouvé personne de confiance qui puisse la dragué a l extérieur voir si cela peut lui procurer l envie de voir plus avec
adam&eve27
Je profite pour si un homme a envie testé draguer ma femme 😉