logo

Femme fontaine

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que je pouvais être ce que l'on appelle une femme fontaine et j'avoue que je me sens un peu mal à l'aise voir honteuse. Messieurs, Aimez-vous cela chez vos partenaires? Qu'est-ce qui vous plait? Madames, appréciez-vous cette façon de vous donner? Que ressentez-vous? Est-ce une "simple" jouissance ou un véritable orgasme? En vous remerciant par avance

Dernière réponse le 07 juillet 2021
3 18

Photo de Lily246
4.9 km • Femme 37
a publié ce sujet
Lily246
Merci de vos réponses
Lily246
Je vous remercie tous pour vos réponses bienveillantes. Effectivement ce lâcher prise à l'air de vous plaire
Lily246
Une mention spécial à Enviedefrissons qui décrit bien ce que je ressens. Jouissance répétitive extrêmement fortes mais sans aller jusqu'à l'orgasme
Lily246
Je suis contente de voir que le sujet intéresse beaucoup de monde!
Lily246
Et effectivement c'est plutôt éprouvant de jouir comme ça. Mais plaisant aussi ;-)
Romainetminous
Moi Jaime bien mais touts n'est pas près
Romainetminous
Pour un mec c est l'extase sa concrétise le fait que tu fait sa bien même si tu y est pour rien au final car c dans le contrôle de celle ci pas nous mais le contexte
Lily246
Ahah j'adore le girl power qui reprend le dessus! Bien sûr que l'on n'a besoin de personne pour se faire plaisir!
Douceurdu31
Au départ c'est une sensation bizarre et même gênante pour beaucoup de femmes. Après c'est effectivement une question de lâché prise et de confiance. Une fois les aprioris dépassés c'est un plaisir immense. Et il semble que ce soit quelque chose de très apprécié par la plupart de ses messieurs. Je t'en courage à te laisser aller dans ce sens.
Clauetclau31
Je me suis rendu compte que j'etais fontaine depuis que nous sommes entré dans le libertinage , je pense qu'il faut un( declic) enfin quelque chose qui permet a la femme de se lâcher complètement, a mon avis c'est très cérébral
Romainetminous
Cela devrai Devenir courant pour beaucoup de femme c'est tabou allez jouisse sur vos mec lol
cedsandy
Il y en a beaucoup plus qu on ne le croit, alors surtout n est.pas honte. Ça arrive parfois à ma chérie mais j ai rencontrer d'autres femmes ou cela est systématique. Quoi qu'il en soit c toujours du bonheur pour la femme et pour beaucoup d hommes. Quel plaisir de se faire gicler dessus.....
Lily246
Je vous remercie à tous pour vos réponses. Vous m'avez tous beaucoup rassurée !
cunni
Quel bonheur d être inondé par le plaisir de sa partenaire si tu n étais pas si loin j aurais été ravi de pouvoir te rencontrer et avoir la chance d être arrosé
couplice
Ni moi ni ses amants n'ont fait passer ce cap à ma belle, mais je suis sûr de son potentiel. Si vous avez la chance de l'avoir découvert sur vous, profitez et je crois que peu d'hommes en seraient déçus. En effet une belle preuve de lacher prise non?
cedsandy
On vous rejoint dans cette analyse joisa78
Kenken
Qui a découvert que sa femme était fontaine avec son amant ou inconnu
Lepian
C'est tellement beau et excitant une femme qui se laisse aller au point de gicler. Personnellement j'adore être inondé pendant que je lèche une chatte.