Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conjointe d'un candauliste!!!

J'aimerais avoir vos expériences et aussi savoir comment ça se passe dans votre couple dans tout ça!!! Mon conjoint me parle de ça depuis quelques années. J'adore le sexe et j'aime m'exhiber mais ça n'implique en rien d'avoir une relation avec un autre homme.... Mon conjoint, lui, ce qu'il désire c'est me voir avoir du plaisir avec un autre que lui!!! Il ne parle pas d'échange de couple ou de participer car moi, bien au contraire de lui, je ne pourrais pas le voir avec une autre femme... Une partie de moi aimerait beaucoup lui donner ce plaisir mais j'ai la crainte de tellement aimer ça et franchir les limites!!!! Commenr gérez vous ça vous autre ? Je suis ouverte à jaser si vous avez envies de me montrer par où commencer ;)
Anastasiaa
Anastasiaa
9461 km, Femme 42
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 1 an
Tout dépend de votre envie de vous lâcher vous !
Répondre
Boris14
Boris14
il y a 1 an
Je fantasme depuis plus de 5 ans à l'idée de le voir prendre du plaisir sans tromper puisque c'est un jeu complice. Mais elle ne mord pas sans mauvais jeu de mot. C'est pour çà que j'ai testé une fois à l'inverse pour mieux comprendre le mari, voir que je n'étais pas un cas isolé. C'était très bien sauf tomber sur une connaissance... Mais j'ai eu un plaisir fou en le voyant non actif et m'imaginant à sa place. C'est bizarre le candaulisme mais c'est ainsi. Mon point de vue c'est surtout un énorme plaisir sans cacher et surtout adorer sa femme. C'est pas la mettre en situation de semblant d'actrice X. Mais plus le fait de connaître un plaisir extrême comme au premier jour sans tromper. Il y a le risque évidemment de rupture, voire qu'elle se casse avec celui qui l'a faite grimper au rideau mais.... C'est une histoire de dialogue. J'éspère un jour vivre çà avec ma femme. Mais je ne forcerai jamais....
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Anastasia : Ne te poses pas trop de questions et profites de ce fantasme de ton mari !! Si vous êtes bien complices, et sincères tous les 2, vous en tirerez énormément de plaisir ! Allez y très progressivement en savourant chaque étape, chaque évolution et débriefez toujours après pour corriger ou améliorer car dans ce domaine...on va toujours un peu plus loin!
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
L'essentiel est dit :)
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Bonjour, Mon mari ma parlé de candaulisme il y a 2 ans. Je ne voulais pas en entendre parlé car mariée, qui plus est à l'église, Je lui devais fidélité, il était hors de question de pratiquer le candaulisme. A force d'en parler, J'étais plus ouverte d'esprit mais pas prête. Il m'a incité à revoir mon ex, j'ai cédé mais les souvenirs que j'avais gardé de nos ébats n'étaient plus à mon goût. Rapidement je n'ai pas renouvelé l'expérience, mais il continuait de me parler de candaulisme, des sites... Un soir dans notre lit conjugal je lui ai dit c'est bon donne moi ton téléphone, montre moi ton truc. J'ai regardé, et il y a eu cet homme qui nous avait contacté mais auquel mon mari n'avait pas répondu car une fiche d'homme seul. Il a de jolies photos, quelques phrases pour décrire son état d'esprit et surtout il est bi comme mon mari (cela pourra peut être satisfaire ses désirs à lui). Je discute avec lui mais avec dans l'optique de dire à mon mari tu as vu j'ai essayé mais je n'accroche pas !!! Arrête de me parler de tes trucs !!! La discussion est fluide, on décide de se rencontrer, tout se passe à merveille. Et depuis je le vois régulièrement. Moi qui était contre je savoure "ma parenthèse" dans mon quotidien. Rapidement une autre question s'est posée et si je développais des sentiments pour cette homme ? J'ai eu peur de celà !!! Le voyant régulièrement et appréciant nos moments intimes. J'ai trouvé ma solution prendre un deuxième complice / amant. Ce qui m'apporte un certain équilibre. Oui ils sont au courant tous les deux. Et mon mari dans tout cela? Il apprécie mes rencontres, cela a décuplé voir plus ma libido donc notre vie intime en est grandie. J'accepte qu'il puisse rencontrer des hommes pour son côté bi soft. Mais pas de femmes pour le moment ça c'est mon côté très jalouse limite lionne. Alors au delà des préjugés, des dictates... si vous avez envie de passer se cap avec votre mari faites le soit ça sera une expérience que vous ne renouvelerez pas ou le début d'un nouveau chapitre dans votre couple ou vous en sortirez grandi ensemble. M.
illustration
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Bravo !
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Si vous souhaitez en discuter en privé je suis disponible.
Répondre
max178
max178
il y a 1 an
Lancez vous en pensaque c'est un moment de plaisir sans sentiments et n'hésitez pas à changer de partenaire si ça peut vous rassurer
Répondre
Nousdeux71530
Nousdeux71530
il y a 1 an
Laissez vous aller en évitant de trop penser avec votre tête ! Laissez vous guider par vos hormones ! Pour ma part voir madame avec un autre la rends même encore plus exitante et desirable !!! Et vous pouvez peu être déjà commencer par un trio avant de franchir le cap, un début de baise à trois pour ensuite, recommencer avec votre amant du soir d'avant votre mari, pour vous rendre escompte de sa reaction
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
Arrêtez de vous posez des questions ; si vous avez envie de franchir le pas, faites le ; définissez les limites ensemble et respectez les et tout le monde y trouvera du plaisir ; bonne rencontre
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Bonjour, je viens de lire les témoignages et je dois dire que je me suis reconnue dedans également. Pas du tout adepte au début de ma relation avec mon mari il y a 5 ans, mais à force de discussions, il m'a mise en confiance et je planifie désormais mes rendez vous avec des amants, avec ou sans la présence de mon mari. Mais s'il n'est pas la, il y a toujours video ou appel pour qu'il participe à distance. Je dirais que ces relations renforcent notre couple, affirmation très difficile à comprendre lorsqu'on ne pratique pas l'échangisme. Par contre, je n'accepterait pas que mon mari rencontre des femmes sans que je sois présente, contrairement à lui. Le tout, c'est que les 2 personnes du couple soient d'accord avec les agissements de l'autre. Si c'est le cas, ce n'est que du plaisir pour les deux
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
La aussi : Bravo! Tout est bien dit ! Profitez!
Nousdeux71530
Nousdeux71530
il y a 1 an
C'est exactement la même chose pour ma compagne qui au début ne comprenais pas et avait aussi peur de ma réaction en la voyant avec un autre. Car au début ce n était qu un fantasme et bien sûr on as beau dire qu on ne réagira pas mal on le vois vraiment lors de la première fois. Mais qd elle as vu mon regard et mon exitation lors de notre première rencontre, elle as réellement compris
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
Pareil j'ai peur d'aller trop loin et faire n'importe quoi, mon conjoint le sait d'ailleurs. Pour éviter tout soucis on ne rencontre qu'une fois, jamais les mêmes partenaires. D'ailleurs pour nous il n'y a aucun intérêt à avoir des amant(e)s réguliers, le libertinage n'est qu'un piment dont on peut se passer sans soucis et revoir des partenaires donnent ce côté "connaissance" qu'on ne recherche pas du tout. Ceci dit monsieur n'est pas candau (moi oui) mais on peut libertiner séparément. Je pense qu'on se connait bien et qu'il faut s'écouter quand je lis certains dires te prend pas la tête je suis pas du tout d'accord, quand on sait qu'on peut vite glisser mieux vaut avancer doucement que partir tête baissée. Discutez, écoute tes limites et prenez vos décisions ensemble en toute conscience, tu peux ne rencontrer qu'avec ton conjoint par exemple et jamais seule, qu'en club etc bref trouvez des règles pour te sécuriser.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.