logo

Comment convaincre ma femme

J'ai très envie de voir ma femme avec un homme elle s habille très sexy allume c'est collègue je fait en sorte qu'elle s habille en leging transparent string ou jeans avec string qui dépasse ect elle refuse pas mais quand j évoque le fait de faire avec un otre homme elle ne veut pas mais c'est acté et comportement me laisse pencer le contraire

Dernière réponse le 30 avril
1

Photo de Mira
439 m • Femme 39/Homme 40
a publié ce sujet
Toy4pleasure
Le premier conseil que je te donnerais c'est d'être patient et de ne pas être insistant.
En ce qui me concerne ma femme et moi, il s'est écoulé pratiquement 8 ans entre notre toute première discussion sur l'idée de s'ouvrir au libertinage et son acceptation pour qu'on se lance.
Lorsqu'une femme n'est pas directement intéressée par l'idée, ça peut être vraiment long avant de vivre sa première expérience.

Deuxième conseil, lui faire comprendre que si tu veux la voir avec quelqu'un d'autre, c'est parce qu'à tes yeux votre couple est solide, que c'est parce que tu l'aimes, parce que cet amour te donne envie de la voir prendre du plaisir, de la voir et savoir épanouie etc etc...

Arrivé à un stade de "maturation" tu peux lui proposer de regarder ensemble ou elle seule des podcast sur le sujet. C'est un moyen de l'ouvrir aux autres sans le stress de la rencontre et également une manière de lui donner accès à d'autres avis que le tiens.

Il y a tant à dire sur le sujet...