logo

Bon club à Paris pour une première ?

Salut,
Mon copain et moi voulons nous lancer en soirée libertine. On voudrait rencontrer une femme, je suis pas trop ouverte à d'autres mecs(j'ai pas envie qu'un autre homme me touche en vrai). Ça fait un moment que je fantasme la dessus, c'est moi qui ait initiée l'idée, il est très partant :)
On cherche un club sympa à Paris ou en région parisienne ou aller; d'ailleurs y-a-t-il des espaces clos ou on peut être en intimité dans ce genre de club ?
Preneuse de vos avis et conseils :)

Dernière réponse le 29 août
3 | 8

Photo de Lenafnr
2.1 km • Femme 31
a publié ce sujet
leonash
Pour vous guider : deux clubs : Les Chandelles assez select, le Taken.
Ou le sauna Le Provence.
Bonne visite.
Bigblackmamba13
Le Mask, rue feydeau vers la place de la bourse ;) ça ne s'invente pas ! Bonne première
Cplsexbi74
N importe quel club peut faire l affaire, il suffit de tomber sur les bonnes personnes ce jour là, et aller vers elles, exprimer vos envies.
Cplsexbi74
Mais je pense que cette fiche est mr car grosse contradiction en le sujet et le profil qui recherche aussi homme et couple.
Chatsauvage
Les mask ou les chandelles
PimentMystere
Si vous voulez avoir des relations exclusivement avec des femmes, il faut choisir des horaires où le club est réservé aux couples. Les chandelles et Le Mask ont de tels horaires.
Xavisab
Nous ne connaissons pas les clubs de la région parisienne, mais la très grande majorité des clubs où nous sommes allés ont des coins réservé aux couples et femmes seules (plusieurs couples peuvent y aller en même temps) et/ou des chambres "individuelles" qui ferment. Pour le moment nous ne connaissons qu'un seul club sur Avignon où les coins câlins sont tous ouverts et on a entendu parler d'un club au Cap où il n'y a pas de coins câlins et tout se fait sur la piste de danse.
Coquinsdu92
Connaissez vous un club dans le 78?