Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Sortie club au Glamour à Agde

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sortie club au Glamour à Agde

Bonjour
Je suis complice de couples candaulistes et j'aimerais à mon tour voir ma femme faire l'amour
Nous souhaiterions débuter tranquillement par une sortie club et aimerions aller au Glamour.
Est ce un un bon choix sachant que Madame est de débutante
Merci de vos conseils
Saturnin84
Saturnin84
5407 km, Homme 43
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 ans
Bonjour d'après moi le glamour est un club fréquenté par les m'as-tu-vu la jeunesse dorée du coin mais un peu de libertins confirmer
Répondre
Saturnin84
Saturnin84
il y a 4 ans
Bonjour, merci de votre réponse mais c'est peut être un bon endroit pour débuter par quelque chose de soft plutôt qu'un endroit pour couple aguerri
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 ans
Je pense que le fait de rencontrer les personnes aguerri n'est pas incompatible avec le fait que Madame débute
Répondre
Saturnin84
Saturnin84
il y a 4 ans
Peut être oui mais léger qu'un club ou ce soit trop hard pour elle.
Répondre
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 ans
Vous aimeriez la voir faire l'amour avec un autre couple ou avec un homme seul
Répondre
Saturnin84
Saturnin84
il y a 4 ans
Merci
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 4 ans
Bonjour le club est très beau de jolies personnes il faut pas descendre en sous sol surtout pour un début
Répondre
Saturnin84
Saturnin84
il y a 4 ans
Pourquoi pas aller au sous sol ?
Répondre
Saturnin84
Saturnin84
il y a 4 ans
Coquin ou plutôt hard ?
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
Bonjour nous avons.fait notre 1ier sortie club au glamour grave à un.cpl du site je peu vois dire que c un bon.endroi pour débuter car rien est obliger et toute est dans.le.controle après c sur que si vous êtes prêt vous allez vous amuser la.bas le cap d agde est vraiment un monde à part ou toute est possible et ou toute les personnes presentes.sont libre et liberer j adores.cette endroie tes sont
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.