Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier pas

Bonsoir à tous apres un moment discussion avec ma femme et ou moment câlin elle m'a avouer vouloir avoir des relation sexuel devant des personnes qu'elle serait prête à essayer pensait vous que je pourrais allé sur du candaulisme
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Axou3970
Axou3970
il y a 3 ans
Je pense plutôt que ce serait déjà de l'exhib et ensuite à voir si elle serait prête à franchir le pas pour du candaulisme
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 3 ans
Comprends pas .... ! Si déjà elle te dit ca6, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas être au clair directement avec elle🤔
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Cela serait plutôt de l exib,demande lui si elle est prête également pour le faire avec d autres personnes et démande toi a toi aussi si tu es prêt pour la partager, et la voir prendre du plaisir avec d autres,et tu pourras commencer en club
Répondre
Dreamer13
Dreamer13
il y a 3 ans
Bonsoir, Si c'est elle qui vous le propose et que vous en avez aussi envie, il ne faut pas hésiter. La regarder se faire prendre devrait vous apporter beaucoup de plaisir.
Répondre
eric66200
eric66200
il y a 3 ans
Bonjour je suis entièrement d'accord avec le principe du club je vous conseille de vous renseigner sur les clubs autour de chez vous et surtout lorsque que vous irez dites bien que vous débutez et vos attentes une seule règle rien d'obligatoire et avant parlez entre vous fixez vos limites et un mot code entre vous pour cesser si un de vous en ressent le besoin soyez complices avant tout je vous souhaite de belles rencontres
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.