Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme candauliste

Ma femme a envie de me voir avec une autre...
Est ce fréquent?
Couploiret
Couploiret
5885 km, Femme 57 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Patoudu21
Patoudu21
il y a 6 ans
non!!! ma maitresse ne veut pas que je sois avec une autre!!!! alors profites en
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 6 ans
Pour nous a force de soirée candauliste elle aimerait un jour inversé les rôles aussi. Mais je ne suis pas persuader que j'apprécierais.
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
J'ai fait l'experience en tant que femme , regarder mon mari avec une autre et j'ai adoré vraiment , nous avions décidé un trio ffh.et j'ai préféré resté en retrait et observé. Hum!!!! ? trop.bon
Répondre
Cplhavrais76
Cplhavrais76
il y a 6 ans
ma femme est candauliste d ou la raison de notre présence sur ce site
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
frequent ou pas cele existe vraiment , pour notre part elle aime autant me voir avec une femme que moi avec un homme . c'est pour cela que nous nous separons jamais . le 2+2 pas pour nous ! une fois en sauna elle est resté a coté sans participer pour me regarder avec une de nos complices
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 5 ans
cela nous arrive aussi...
Répondre
KTIPAT
KTIPAT
il y a 5 ans
Bonjour à tous, Kti très envie de voir Pat avec autre femme ou couple. J'avais posté sur le sujet avant de voir que celui était déja là. Donc celles et ceux qui voudraient en parler avec nous, vous êtes les bienvenus. Sommes en Champagne Ardenne (le52) pour le réel. Bises et merci.Kti
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 5 ans
Bonsoir j adore voir mon mari posseder une autre femme je trouve cela tres excitant
Répondre
Kabu
Kabu
il y a 5 ans
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vouloir partager mon chéri ! (Même si je reste passive) Par contre, c'est vraiment difficile de trouver une femme ou un couple acceptant cela... Nous sommes venus ici en espérant trouver notre petite folie :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.