Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme trio de madame

Bonjour,

Il y a de ça 1 an madame avait pour fantasme un trio HHF , elle m'en a longuement parlé en posant les conditions etc. Finalement convaincu , c'est aujourd'hui elle qui est un peu moins chaude pour cette aventure. Elle qui rêvait tant de sa DP.

Dois-je laisser tomber l'idée ou lui redonner goût ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JHBM14
JHBM14
il y a 3 ans
C'est un choix personnel et nous devons respecter les choix de chacun dans un couple... c'est ma vision lol. Bon courage pour la suite ??
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour. La question à se poser et surtout la réponse à trouver est : pourquoi en a t-elle moins envie aujourd'hui et travailler dans ce sens pour arranger cela si problème il y a
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Depuis le temps, il se peut qu elle ne veut plus trop car elle pense peut être que cela te déplaît vraiment mais que tu l acccepte pour elle, donc elle ne pense plus trouver du plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.