Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

eviter les fakes

petites astuces pour eviter de perdre du temps avec les faux profils :
1) fuyer les profil non certifiés :
ca prend 2 mn, et sa prouve qui on est
2 ) eviter les profils qui vous demandes des scenarii :
a part se secouer la nouille en les lisant, aucun couples candauliste n aime les scenarii à l avance.
3 les phrases du style : "qu est que tu fera avec elle ?" :
100% sont des mecs seul

utiliser ca et vous verrez que vuos monterez en gamme dans vos contacts
partage69
partage69
5627 km, Homme 51
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour, zut de zut , il y a du plans foireux dans l'air et j'en suis désolée...C'est pour cela que nous aussi suite à quelques déceptiond, on se tourne vers les clubs et Sauna libertin...Que d'organiser des rendez-vous, des scénarios, et on nous pause un lapin. Heureusement je ne mets pas tout le monde dans le même panier !!! Bises à tous.
Répondre
JCOUPLEHOT
JCOUPLEHOT
il y a 7 ans
excellent et vrai!
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 7 ans
Mais grave sa marche dans les deux sens
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 7 ans
Pas du tout. ..mais alors pas du tout d'accord avec toi ! Dans ce domaine, évitons de généraliser. Le sujet et l'approche peuvent être tellement diversifiés que le regard de chacun n'est jamais celui de l'autre. Nous, depuis qu'on "choisi" avec plus de détails, on réussi maintenant à avoir des rencontres de qualité qui correspondent à nos attentes. La recherche, en tout cas pour nous, ne se limite pas au baisage, gros membres ou pas, endurant etc..... A bon entendeur.....
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
bien je vois que le sujet vie , c'est bien !
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
candautrio , je ne vois pas le rapport entre certification et " baisage"?? au contraire , perso je recherche des relation qui vaont au dela du simple sexe ou coup d'un soir . et bien la certification permet de mieux trouver ce type de relation franchement je ne vois pas quelle sont les point de blocage a se faire certifie, hormis le fait de prouver qui ont est....
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
pour complice 33, je suis sur le site depuis sa creation par un couple formidable de la region rhone alpes et qui ont transferer celui ci aune nouvelle équipe , qui je trouve est en train de faire du bon boulot pour remonter le niveau du site , alors oui je connais bien les "ficelles" des faux profils ,des fantasmeurs qui par leur atitude de faire croire qui cherche du reel discredite le site face aux gens qui veulent faire de vrais rencontre
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
pour colibri88 pas de probleme d'indulgence , simplement , les gens qui sont dans le fantasme, annoncé la couleur dés le départ , plutot que de faire perdre du temps aceux qui cherche du reel que vous ne rencontrerais jamais ou pire a qui vous poserais des lapins
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 7 ans
pour partage69. Il n'y a bien évidemment aucun lien entre certification et baisage, je me contente juste de laisser à chacun le choix de l'interprétation du mode relationnel de chacun, c'est une forme de liberté qu'on est endroit de trouver même dans le "libertinage". Il sera préférable de réduire cette thématique à son juste niveau, il est tout simplement impossible sur ce genre de site d'avoir des adhérents exclusivement respectueux de l'autre auquel cas ils seraient eux-mêms respectés CQFD, à chacun donc de trouver les astuces quand on navigue sur ce site pour "limiter les dégâts" et adapter son usage
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
candautrio on est donc d'accord la certification permet deja d'etre sur que lorsqueon est face aune fiche couple ou Femme, on a bien des couple ou femme derrière le clavier , pares que chacunvive son fantasme comme il l'entend c'est bien, mias qu il "joue " avec les gens qui souhaite du reel ,alors qu ilne rencontrerons jamais , cela jete de discredis sur le site , genere de la frustration et tant et si bien que certain echange deviennent si supicieux ( face a réalité de l'interlocuteur) que cela pourris le site et il devient difficile d'etablir le minimum de confiance que peut demander une vrais relation cadeauliste , apres pour les fantasmeur il faudrait peut etre creer une anotation "virtuel uniquement" , mais je me doute qu elle soit utilisé :)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.