Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Envie de nous lancer

Je suis inscrite ici seule avec le consentement et le souhait de mon mari... Nous parlons bcp d essayer avec un autre homme. Perso j'ai peur de faire des choses qui le gênerait ou le rende jaloux... Il me certifie que non.. J aimerais avoir des retours de couple ou de femmes sur vos expériences... Et comment gérer les choses.. Pendant et après...
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tacopariss
Tacopariss
il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue parmi nous je vous conseille d'inviter votre mari à discuter avec nous pour le mettre Confiance. Certains hommes sont timides mais entre hommes on se comprend mieux
Répondre
friandise80
friandise80
il y a 3 ans
Hello miss etai aussi tendue la premier rencontre maintenant cela fait plus de 6 ans nous rencontron et c tj avec plaisir ila des belle rencontre des moin bonne mec tj un régal de rencontrer des autre personne
Répondre
Puganandan
Puganandan
il y a 3 ans
Il faut être à l'écoute l'un de l'autre... S'il dit qu'il est ok il faut se mettre d'accord sur ce que vous vous autorisez ou non... Ensuite trouver quelqu'un qui comprenne la situation et vous accompagne dans cette recherche, sur la même longueur d'onde... Le jour venu, vous ou votre mari avez la possibilité de dire non pas ça le moment venu...car entre ce qu'on imagine pouvoir accepter et la réalité il peut y avoir une différence... C'est ainsi qu'avec mes expériences couple débutant ça c'est passé...en douceur...dans le respect et l'écoute de tous... Si besoin n'hésitez pas à me contacter je serais ravi de pouvoir continuer sur le sujet avec vous
Répondre
JeuneDominant
JeuneDominant
il y a 3 ans
Hors sujet: Elle demande des "retours de couple ou de femmes", en quatre réponses, trois d'hommes (+1 moi). Laisser la discuter avec des femmes et couples elle sera beaucoup plus en confiance qu'avec les X hommes seuls du site ! Désolé pour l'aparté, et bonne découverte à vous deux !
Répondre
couplebzh2010
couplebzh2010
il y a 3 ans
Un certain nombre de points sont importants mais le point central est la qualité du dialogue au sein du couple. Il vous permettra de mettre vos attentes en adéquation, de poser les limites de chacun, de définir quel profil d'homme vous cherchez, Il est essentiel de se parler avant pendant et après afin qu'aucune ambiguïté ne puisse apparaître. A partir de là, si vous êtes partant tous les 2 et que chacun tient compte des envies et limites de l'autre ce n'est que du plaisir. Bonne recherche
Répondre
Nouscple66
Nouscple66
il y a 3 ans
Salut, ma femme avait les mêmes appréhensions au début, faire des choses qui me blesse, que mon regard sur elle change après mais il suffi de bien se mettre d'accord sur les envies et tabous de chacun pour pouvoir ensuite se laisser aller sans problème et comme dit plus haut elle a vite compris qu'il n'y avait aucun problème sur mon regard sur elle quand elle a vu comment cela m'excité d'être deux à s'occuper d'elle pour lui donner 2x plus de plaisir ?
Répondre
couplice
couplice
il y a 3 ans
Le fait que vous vous posiez ces questions est encourageant sur la solidité du couple. Nous avons commencé en douceur, par un massage qui a dérapé comme envisagé, mais qui aurait pu s'arrêter si l'un ou l'autre avait fait le signe convenu... L'idée est de ne pas froisser l'autre, mais que le jeu soit celui du couple. La réalité est que si le dialogue dans le couple est entretenu, il s'agit d'une aventure fabuleuse. L'effet est de renforcer les liens. Si nécessaire, vous pouvez nous contacter : pseudo du couple ici et ailleurs: couplice
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.