Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Du Candaulisme vers la soumission

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Du Candaulisme vers la soumission

Bonjour,
Candauliste depuis plusieurs années, notre relation avec ma femme se dirige vers une soumission souhaitée ...
Pouvez-vous partager vos expériences en me disant en combien de temps avez-vous quitté le lit conjugal pour dormir sur une carpette ou dans une pièce annexe ?
Votre femme "domina" partage t-elle ses amants avec vous ?
Je souhaite voir s'épanouir ma femme en lui donnant ma soumission totale.
merci pour vos réponses.
14couple
14couple
6023 km, Femme 48 / Homme 51
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
elixir27
elixir27
il y a 6 ans
Très bonne idee ta femme va ce régaler et toi tu va yprédre plaisir dans la soumission !
Répondre
mastmat7
mastmat7
il y a 6 ans
le plus important c est chacun y trouve du plaisir ,mais il faut y allez par etape se faire guider car le monde
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
bonjour nore chemin a été assez long pour arriver a ce que nous vivons aujourd'hui
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 6 ans
le plus important c'est l'amour que nous partageons meme si vu par d'autres c'est assez fou ce qui compte c'est que chacun soit heureux dans cette maniere de vivre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.