Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débutant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit car je suis très curieux des jeux et scénarios candaulistes.
Ma philosophie serait avant tout le respect du couple, le savoir-vivre et la patience dans mes démarches.
J'aimerais beaucoup avoir des conseils afin d'éviter les erreurs à ne pas faire et m'aider à assouvir ainsi les plaisirs des couples candaulistes dans le respect de leurs envies.
C'est assez général, je dois l'avouer mais j'avais besoin de faire un petit tour d'horizon...

Merci beaucoup et amusez vous bien !
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Moi je vous conseille de vous mettre bien en tête qu'il s'agit d'un couple uni et que le candaulisme est une demarche d'amour dans ce couple et qu'ilnest donc essentiel d'accorder de l'intérêt à l'homme et à la femme
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Trop d'hommes laissent le mari de côté, ce qui vient créer un déséquilibre dans ma demarche candau.. Ce que je dis n'engage que moi.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Oui tout a fait.. Lorsque le bon dosage est trouvé... Alors c'est... Délicieux ??
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Faux couple, certaines fiches ici se disent en couple alors que c'est un homme seul qui cherche à jouer tout seul
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Un faux couple.. Les hommes seuls finissent par se trahir et en oublient de parler avec leur cerveau
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Il n'y a aucune polémique a echanger sur les pratiques.. Me semble t 'il
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Le plus important, est d'être certain que les deux du couple sont sur la même longueur d'onde. Souvent monsieur donne les indications mais il faut faire attention aux envies de madame.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Tisser un lien à 3..avant, pendant et après.. Une complicité ?
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 3 ans
sylvie64, entièrement d'accord avec toi concernant le fait de bien retenir pour les hommes qu'un couple candau est en général un couple très uni dont les 2 membres veulent prendre autant de plaisir l'un que l'autre, l'épouse à se faire baiser devant son mari et le mari de mater son épouse jouir avec un autre homme. Et lorsque nous lisons des messages d'hommes s'adressant uniquement à Mme comme si elle était seule et que le mari n'existait pas, c'est blocage direct.
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
J aime votre conclusion, un couple candau,est avant tout un couple et si l on discute avec madame, il est normal que monsieur soit la ou soit au courant, c est pour celaque perso je n efface pas les discutions même si ma femme n est pas au courant de mon plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.