Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

conseils

Débutant avec quelques expériences, j'ai rendez-vous avec un couple candau, débutant eux aussi .
Mr sera la pour photos et vidéos .
j'aimerais avoir quelques conseils pour réussir cette première rencontre .
ricou87
ricou87
5612 km, Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Soyez très à l'écoute du couple.. Amant de Mme et complice de Mr.. Nous c'est ainsi que nous aimons, oublié les photos et prenez du plaisir à en donner à Mme et Mr fera de belles photos de sa tendre :)
Répondre
Voir la réponse précédente...
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Je vous le souhaite..
ricou87
ricou87
il y a 3 ans
J'ai passer un excellent moment avec un couple charmant , avec plein de charmes et de douceur. Merci Sylvie64 et Emois-et-elle entre autres pour vos conseilles ! Julien.
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Avec plaisir ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 3 ans
Ne passez pas trop de temps à parler et a tourner autour du pot. Ca mais parfois tout le monde mal à l'aise et ca casse le charme un peu "lubrique" de la rencontre. Venez en assez vite a l'essentiel. Attention de ne pas confondre vitesse et précipitation ;-) Amusez vous bien !!!
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 3 ans
De bons conseils mentionnés, être à l'écoute du couple et de ces envies, ne pas négliger Mr dans le sens demander son avis, son ressentis, ces envies pour madame. Messieurs un couple, c'est deux personnes.. même madame conçoit la chose, pensez y svp, c'est une complicité partagé à 3
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.