Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment aborder le sujet?

Bonjour,

Voilà je suis un mari qui fantasme sur le fait que son épouse est un amant. Malheureusement n'étant pas un couple très ouvert je ne sait comment lui en parler. Avez vous des conseils?
AreveD
AreveD
5917 km, Homme 39
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vivons
Vivons
il y a 6 ans
Fait en sorte qu elle ait un amant, puis une fois que tu le sait, montre lui que cela te plait
Répondre
AreveD
AreveD
il y a 6 ans
Merci pour vos réponses claires. Maintenant j'ai bien compris que je devais lui dire. Cela reste délicat car j'ai peur de la perdre en lui disant trop clairement les choses. De l'aide ne serait pas de trop.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, mon Homme a été dans le même cas que vous, comment lui dire? Mon Homme a trouvé le bon moment, une période sans conflit ou tout roule (ou presque) surtout entre nous. Et oui , il m'a montré un forum pour candaulisme, des compliments y apparaissent et surtout beaucoup de douceur, du soft, des images douces...lui dire bien sûr que rien n'est obligatoire, c'est elle qui décide, c'est la Reine. Lui dire aussi tes fantasmes, de la savoir dans les bras d'un autre peux être très important pour toi. Surtout aussi , tout se dire et que tu es prêt à répondre à toutes ses questions. Si elle a des questions c'est bon signe...et beaucoup de patience et aussi de l'amour. Ça paraît con, mais tellement important. Bonne chance. Bises à tous.
Répondre
AreveD
AreveD
il y a 6 ans
Merci ozeratelle pour ces conseils. L'idée du site est excellente. Tu m'alerte aussi sur le fait que je devrais la considérer en reine. Il faut que je lui accorde plus de temps. Mais ce n'est pas toujours évident au quotidien.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour à tous, ce sujet me passionne. Quand je vois notre parcours...Alors la Reine, oui, mais pas au quotidien...la Reine, oui, en Club, au Sauna, ce qui a été le plus important pour moi , c'est moi qui décide, c'est moi qui choisi. Désolée si je n'ai pas été clair. Au quotidien c'est pas simple. Lui montrer ton amour, au quotidien tu peux. Et oui, la première rencontre est décisif. J'ai eu besoin de beaucoup d'encouragement mais de protection aussi. La mettre en confiance et ne pas la jetter dans la fausse aux Lions!!! Le dialogue est très important ainsi que la confiance et la patience. Bonne journée à tous. Bises?
Répondre
AreveD
AreveD
il y a 6 ans
Bonjour Calicia, mais quel serait pour vous la définition du bon cheval. Et surtout ce ne doit vraiment pas être facile de détecter comment réagira l'amant avant la première rencontre? Dans votre cas qu'est ce qui a fait que la rencontre fut un loupé?
Répondre
AreveD
AreveD
il y a 6 ans
Ozeratelle, vos conseils sont très instructifs et constructifs pour moi. Vous fréquentiez déjà les clubs et saunas avant? Car nous ce n'est pas notre cas. De plus je n'ai vraiment jamais abordé le sujet. Comment avez vous réagit quand il vous en parlé la première fois? Bonne journée
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, où est le propriétaire du sujet? Il a disparu de mon écran.... bonne journée.bises.
Répondre
MrCoaching
MrCoaching
il y a 6 ans
Je suis le chouchou de certaines femmes...et le culotté de certains
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour, je vous répondrai en privé. Bises à tous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.