Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1 ère expérience.

Bonjour, je découvre cet univers et n'ai aucune expérience. J'ai envie de commencer par le voyeurisme pour connaître les plaisirs ressentis de ceux qui sont dans l'action. Je suis en contact avec un Dominant qui aimerait vivre cette expérience car cette version (que ce soit une femme qui regarde..) ne s'est jamais présentée à lui . Je ne souhaite pas participer aux ébats . Lorsque je parle de cela, je passe pour quelqu'un de pervers et ça me chiffonne car je ne le ressens pas comme tel et je voudrais savoir si réellement mon souhait est si incompréhensible..
Merci pour vos avis.
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Je ne pense pas que vous soyez une personne persevesse , vous avez envie d'assister à un ébat homme femme , c'est vrai que ce n'est pas courant , mais pourquoi pas , c'est votre choix et il est tout à fait respectable , et surtout si vous y arrivez profiter bien du moment présent
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Salut, non ça n'a rien de choquant, le voyeurisme est une pratique assez courante donc ça ne devrait surprendre personne. Par contre c'est toujours un peu suspect un profil de femme qui cherche une autre femme pour son homme, en général il s'agit d'un faux profil femme (ou couple).
Répondre
Sexonly
Sexonly
il y a 3 ans
Je pense que ça sera compliqué, car beaucoup de profil comme le vôtre (qui sont peu fréquents) sont en fait des hommes, cherchant une nouvelle partenaire,se faisant passer pour leur femme -ou soit disant femme - qui voudrait une maîtresse pour son homme et les regarder, mais qui se désiste à la dernière minute laissant malgré tout son homme y aller... bref du pivpot qui ne trompe plus personne, mais que certains espèrent utiliser pour avoir plus de match qu'avec un profil homme seul . Si vous êtes bien celle que vous indiquez, vous devrez montrer patte blanche et prouver que vous êtes celle que vous prétendez, avec les envies que vous décrivez, rencontrer pour juste discuter vous seule avec un couple ou une femme, avant quoi que ce soit de plus et si vous ne l êtes pas inutile d'espérer que ça fonctionne.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Après au-delà de tout ça, il y a très peu de femmes seules ici et la majorité d'entre elles sont bi, ça sera pas simple de trouver votre bonheur, vous aurez plus de chance dans un club, ici ça me paraît trèèèèèès compliqué.
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Oui, c'est vrai, ces derniers temps les contacts sont de plus en plus difficiles ici et le ratio femmes (ou couple) / hommes est ridiculement bas.
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Je te le souhaite!! ;)
Répondre
Lioni
Lioni
il y a 3 ans
M-for-W mais tellement vrai vous lignes !
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
J'aime l'histoire du dominant ^^ Pense déjà à certifier ton compte ça donnera plus de crédit au profil ;)
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Patience et persévérance, je te souhaite d'y parvenir.
Répondre
Boncoups
Boncoups
il y a 3 ans
Bonjour.. Si vous voulez je vous invite à venir nous voir un vendredi après midi où vous pourrez nous regarder faire l amour. Franck et severine
Répondre
Dvad
Dvad
il y a 3 ans
Bonjour Mme très envis d en parler avec vous
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.