Une escapade intime entre douceur et audace en Suisse Normande

Je viens de découvrir un petit bijou niché à Condé-sur-Noireau : Éclat d'Émoi. Une parenthèse érotique où chaque pièce raconte une histoire entre sensualité et fantasmes. Rez-de-chaussée cosy pour démarrer en douceur, puis un étage plus… piquant : croix de St André, banc à fessée, cage, miroir au plafond, gloryhole… Tout y est pour explorer, jouer, s'abandonner. Ajoutez une baignoire balnéo, un lit king size, un sofa tantra et même du café/thé à dispo : l'endroit est parfait pour une après-midi sulfureuse ou un week-end inoubliable. Un lieu rare, soigné, élégant, idéal pour les couples curieux ou les initiés du BDSM. À tester absolument, seul mot d'ordre : respect et plaisir partagé.

Dernière réponse le 18 mai
33

Photo de Dunwich76
Dunwich76
189 km • Homme 38
a publié ce sujet le 05 mai
Playwithfire
Playwithfire
J'adore ce genre d'endroit. Il commence à y en avoir un peu partout et pour tous les goûts à réserver pour quelques heures ou beaucoup plus 😉
Le 06 mai
Dunwich76
Dunwich76
Oh oui, un vrai terrain de jeu ce lieu ! Entre le sofa tantra, la croix ou le gloryhole, y'a de quoi s'amuser chaudement. Si un jour t'as envie de le tester... je suis partant ! 😜😉
Hier
Playwithfire
J'ai déjà testé ce genre d'endroit....le fauteuil tantra était très sympa 😇 • Hier