Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée mémorable au 2+2 !

Hier, j'ai eu une idée folle...
Mon mari est candauliste et ce, depuis notre rencontre. Cela fait donc plus de 30 ans que mon mari me propose de m'emmener dans un club libertin afin de trouver un ou plusieurs hommes compatibles.

Hier, après l'avoir déposé à une soirée où il allait sans moi, il me prend l'idée folle d'aller boire un verre dans un club en son absence, en repérage, dirai-je.

Mon choix se porte sur le 2+2, établissement qui existait déjà il y a 30 ans et qui ouvre assez tôt.

Un peu mal à l'aise, je reste devant l'entrée sans savoir quoi faire. Je me décide, j'entre.

Je suis accueilli par celui que je vais appeler le gérant. Avant que je ne rentre, il est poli, courtois. Je lui explique que c'est ma première fois en club, que je viens seule mais que je prévois de revenir en couple...

A peine la porte franchie, il hurle tout fort "Nous ici on n'aime que les salopes". Ok, drôle d'entrée en matière pour mettre une femme à l'aise.

A l'intérieur, 1 couple assis et une poignée d'hommes seuls. Une ambiance lourde et pesante. Je prends un verre et ne me sentant pas du tout à l'aise avec tous ces hommes qui commencent à me parler, je rejoins le couple pour leur demander si je peux m'assoir avec eux. Ils acceptent, des gens charmants dont c'est aussi la première fois. On ne parle pas de sexe mais du salon de l'agriculture...

Un homme vient nous rejoindre et sachant que nous ne connaissions pas le lieu, nous propose de nous faire visiter.

Les hommes seuls sur place ont été charmants, dans le dialogue, et la séduction mais tout en restant respectueux et courtois.

Je fins par m'assoir pour discuter avec l'un d'eux. Je lui explique que je suis en repérage et que rien ne se fera sans monsieur. Il accepte le principe et me demande mes coordonnées pour pouvoir se revoir. Il part donc chercher un crayon et un bout de papier.
A ce moment, le gérant qui avait déjà fait plusieurs remarques déplacées à haute voix, vient et commence à me traiter de "racoleuse" à me hurler dessus, à tenir des propos insultant envers mon physique, mon âge, mon allure et a me traité de pute !

Je suis partie aussitôt, laissant dans ce club libertin, une douzaine d'hommes seuls !!!!!

Alors, mesdames, si comme moi vous n'appréciez pas de vous faire traiter de salope, de pute, de vieille, de grosse par un homme qui ne vous fait même pas jouir, je vous déconseille le 2+2 !

Si ils lisent ces mots, merci aux messieurs charmants, présents hier au 2+2, en début de soirée qui se sont comportés comme des gentlemen contrairement à cet imbécile de gérant...
KeyHolderXXL
KeyHolderXXL
5988 km, Femme 52
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Metisse27
Metisse27
il y a 4 mois
C'est ça qu'on appelle un goujat 🤷🏻‍♂️
Répondre
Totokar
Totokar
il y a 4 mois
Quel dommage bien de signale c club a évite
Répondre
MADEHOUSE
MADEHOUSE
il y a 4 mois
C'est incroyable ! Je n'en reviens pas... certains ici se permettent d'écrire des choses improbable par message privé mais par un professionnel cela dépasse l'entendement !
Répondre
HemeraNyx
HemeraNyx
il y a 4 mois
Quelle drôle d'histoire! Je suis sincèrement désolé que vous ayez du vivre un tel moment. C'est la première fois que j'entends parler d'un tel comportement de la part d'un gérant de club libertin. J'espère qu'il ne va pas faire long feu. De toute façon il n'aura aucune femme seule ou couple qui viendront dans ce club. Essayez un autre club car cela est vraiment très rare de tomber sur un gérant aussi irrespectueux. Bonne chance
Répondre
floydmaniac
floydmaniac
il y a 4 mois
Incroyable ce genre de comportement et inadmissible, de la part d'un gérant qui plus est ! Si vous parlez du 2+2 à Paris rue Edgar Quinet.....je connaissais bien ce club mais il y a plus de 30 ans et il était censé être plutôt sélectif et n'accueillir que des couples exclusivement, aucun homme seul...les temps changent et certainement la course à la rentabilité si j'ose dire....arrivé à ce point là......je suis vraiment désolé pour vous que votre première dans un club se soit si mal passée... mais ne restez pas sur un échec et retentez l'aventure dans un autre club disons avec des avis de personnes qui peuvent vous conseiller en connaissance de cause.... Bien à vous, Arnauld
Répondre
Toni64criado
Toni64criado
il y a 4 mois
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, quoi que avec les plaques tectoniques… Ça va lui revenir dessus, et il n'aura que ses yeux pour pleurer.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 4 mois
Des cons ts les ans y en a plus mais la le gerantvdub2+2 il a pris de l avance😅
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 4 mois
Odieux ce type, à diffuser au maxim
Répondre
James145
James145
il y a 4 mois
Très étonnant vraiment. Il avait pas un verre dans le nez ou autre chose
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 4 mois
Bjr moi c est Denis 59 ans libertin je trouve très mal placé pour un gérant d insulté une femme avec c est propos. J aurais été un des hommes dans se club je l aurais remi en place. C est dommage qu'il y a des hommes goujat. Je suis tout à fait avec vous je c est que je n irai jamais dans se club pour m a par.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.