Soirée mémorable au 2+2 !
18
Hier, j'ai eu une idée folle...
Mon mari est candauliste et ce, depuis notre rencontre. Cela fait donc plus de 30 ans que mon mari me propose de m'emmener dans un club libertin afin de trouver un ou plusieurs hommes compatibles.
Hier, après l'avoir déposé à une soirée où il allait sans moi, il me prend l'idée folle d'aller boire un verre dans un club en son absence, en repérage, dirai-je.
Mon choix se porte sur le 2+2, établissement qui existait déjà il y a 30 ans et qui ouvre assez tôt.
Un peu mal à l'aise, je reste devant l'entrée sans savoir quoi faire. Je me décide, j'entre.
Je suis accueilli par celui que je vais appeler le gérant. Avant que je ne rentre, il est poli, courtois. Je lui explique que c'est ma première fois en club, que je viens seule mais que je prévois de revenir en couple...
A peine la porte franchie, il hurle tout fort "Nous ici on n'aime que les salopes". Ok, drôle d'entrée en matière pour mettre une femme à l'aise.
A l'intérieur, 1 couple assis et une poignée d'hommes seuls. Une ambiance lourde et pesante. Je prends un verre et ne me sentant pas du tout à l'aise avec tous ces hommes qui commencent à me parler, je rejoins le couple pour leur demander si je peux m'assoir avec eux. Ils acceptent, des gens charmants dont c'est aussi la première fois. On ne parle pas de sexe mais du salon de l'agriculture...
Un homme vient nous rejoindre et sachant que nous ne connaissions pas le lieu, nous propose de nous faire visiter.
Les hommes seuls sur place ont été charmants, dans le dialogue, et la séduction mais tout en restant respectueux et courtois.
Je fins par m'assoir pour discuter avec l'un d'eux. Je lui explique que je suis en repérage et que rien ne se fera sans monsieur. Il accepte le principe et me demande mes coordonnées pour pouvoir se revoir. Il part donc chercher un crayon et un bout de papier.
A ce moment, le gérant qui avait déjà fait plusieurs remarques déplacées à haute voix, vient et commence à me traiter de "racoleuse" à me hurler dessus, à tenir des propos insultant envers mon physique, mon âge, mon allure et a me traité de pute !
Je suis partie aussitôt, laissant dans ce club libertin, une douzaine d'hommes seuls !!!!!
Alors, mesdames, si comme moi vous n'appréciez pas de vous faire traiter de salope, de pute, de vieille, de grosse par un homme qui ne vous fait même pas jouir, je vous déconseille le 2+2 !
Si ils lisent ces mots, merci aux messieurs charmants, présents hier au 2+2, en début de soirée qui se sont comportés comme des gentlemen contrairement à cet imbécile de gérant...
KeyHolderXXL
5988 km, Femme 52
publié il y a 8 mois
inscrivez-vous !