Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Soirée à l'Overside

Bonsoir, est ce qu'il y a des adeptes de l'Overside ici?
Myrsile
Myrsile
5987 km, Femme 39 / Homme 49
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colamco
Colamco
il y a 7 ans
bon club effectivement
Répondre
Militaire42aTBM
Militaire42aTBM
il y a 7 ans
Je débute dans le libertinage, Candaulisme, cuckholding... merci de vos informations. Sinon, je suis un bon baiseur pour m'occuper de Madame devant Mr ou je sais être un sex-toy obéissant aux directives du mâle dominant, le mari...
Répondre
celclo
celclo
il y a 7 ans
oui nous y allions tres regulierement le dimanche soir, tres bon club, tres bonne ambiance mais dommage depuis quelques temps la frequentation d'homme seul a changé et laisse à désirer. maintenant nous allons un peu plus au CHATEAU des LYS vendredi ou samedi soir
Répondre
celclo
celclo
il y a 7 ans
mattweu78 oui heureusement !!! j'ai juste dis qu'il y a quelques temps c'était mieux malgré tout on s'y amuse bien quand meme
Répondre
Militaire42aTBM
Militaire42aTBM
il y a 7 ans
Mais étant seul, pas sûr que je sois le bienvenu dans cet établissement...
illustration
illustration
Répondre
celclo
celclo
il y a 7 ans
si le dimache soir il laisse rentré tout le monde, aucune selection et c'est justement se qui leurs fait perdre un peu de se qu'ils étaient
Répondre
celclo
celclo
il y a 7 ans
c'est sur mais quand meme pas génial d'etre obligé de faire la police !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.