Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna Moon City à Paris

Bonjour,
Comme à chacun de nos petits séjours, nous aimons découvrir les saunas libertins locaux afin de faire coutume avec la population locale?.
Donc de passage à Paris, nous aimerions connaître vos avis sur le sauna Moon City, sauna qui a pour l'instant retenu notre attention, sans doute car "cousin" du sauna lyonnais "le sun", hélas fermé depuis plusieurs années.

Merci d avance.???
Spermiflette74
Spermiflette74
5659 km, Femme 47 / Homme 50
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Baloo36
Baloo36
il y a 6 mois
Il est bien, cela est vrai, mais l'éclipse est mieux
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
Merci pour ta réponse.?
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 6 mois
Je le trouve pas mal..grosse augmentation de l entrée..normalement assez fournis en couples, femmes et hommes seuls..relativement propre et beau décor
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
Merci pour la réponse. Il semble alors en effet très similaire à son feu "cousin" le Sun a Lyon.
Répondre
Metis76974
Metis76974
il y a 6 mois
Je ne connais pas les saun a paris mais si un jour vous passez par Rouen, je serai ravie de vous faire découvrir la bulle?
Répondre
Lesud77
Lesud77
il y a 6 mois
Je n'y suis jamais aller. Mais on m'en as dit beaucoup de bien. Foncer ?
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
Et pas la peine de nous répondre en privé alors qu il y a moyen de le faire ici et que ça profite à tout le monde. Notre messagerie est du coup noyée de messages en quelques mns et nous allons les supprimer sans lire.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 6 mois
La rancon du succès
Répondre
Elle&moi77/57
Elle&moi77/57
il y a 6 mois
Club très sympa, nous avons bien aimé. coin bar très sympa. grand sauna et grand espace aquatique. Les coins coquins sont bien disposés et spacieux pour y être à 3, 4 et plus. Super déco, propre, staff sympa, et couples et hommes seuls respectueux les 3-4 fois où nous y sommes allés. Attention, en plein JO, donc circulation et stationnement compliqués. Métros fermés de 1h15 à 5h30. Bonne future soirée à Paris ^^
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
TBMbull
TBMbull
il y a 6 mois
Jy suis tous les soir moi ;p
Cooky
Cooky
il y a 6 mois
A 140 euros l'entrée soit tu es Crésus soit il y a un traitement de faveur et moi ça me gène et ça met en doute le sérieux de l'établissement.....
Cocketfier
Cocketfier
il y a 6 mois
Quand j'y étais allé accompagné c'était pas encore ce prix là. J'ai réessayé une fois, recalé. J'ai vu ce qui rentrait ensuite, des habitués visiblement. Je crois que les 140 euros c'est comme pour les impots, certains paient pour les autres.
Répondre
Ludoco
Ludoco
il y a 6 mois
Bonjour nous sommes de la même région concernant votre recherche cela dépend de vos attentes le caméléon très bien mais beaucoup de black assez affamé cependant il y as l'atlantique où il y as pas mal de trans des hommes aussi et quelques couples au plaisir de vous rencontrer car je suis également sur Paris en ce moment
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
Merci pour ta réponse.?
Répondre
cplsoft75
cplsoft75
il y a 6 mois
Le sauna Moon City est bien le seul souci c est que les gars 140 euros pour rentrer alors croyez nous ils en veulent pour leur argent !! dommage
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
C est hélas de plus en plus le cas des hommes seuls en sauna quelque soit le prix. Nous avons déjà pu le remarquer mais tout ne s achète pas....?
Répondre
Cowabunga
Cowabunga
il y a 6 mois
Nous avons visité sa soeur l'éclipse qui était vraiment top avec des beaux décors et une très bonne ambiance, après les hommes seuls ne peuvent pas rentrer là bas. Sinon le cadre est similaire il me semble.
Répondre
Lovecpl73
Lovecpl73
il y a 6 mois
Le Moon est un établissement que nous aimons bien fréquenter. Jacuzzi au rez de chaussée avec douche. Petit escalier pour monter à l'étage avé. Sauna et hamam et les alcôves pour tous les goûts Décor à la Bollywood. L'établissement est propre et la clientèle est toujours agréable. Ce n'est peut être pas le meilleur mais c'est vraiment bien…
Répondre
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 6 mois
Merci chers voisins du 7-3??
Lovecpl73
Lovecpl73
il y a 6 mois
De rien, avec plaisir. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.