logo

Sauna Moon City à Paris

Bonjour, Comme à chacun de nos petits séjours, nous aimons découvrir les saunas libertins locaux afin de faire coutume avec la population locale?. Donc de passage à Paris, nous aimerions connaître vos avis sur le sauna Moon City, sauna qui a pour l'instant retenu notre attention, sans doute car "cousin" du sauna lyonnais "le sun", hélas fermé depuis plusieurs années. Merci d avance.???

Dernière réponse le 06 mars
229

Photo de Spermiflette74
Spermiflette74
480 km • Femme 48/Homme 51
a publié ce sujet le 01 août 2024
Baloo36
Baloo36
Il est bien, cela est vrai, mais l'éclipse est mieux
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Merci pour ta réponse.? • Le 01 août 2024
Surfeur94
Surfeur94
Je le trouve pas mal..grosse augmentation de l entrée..normalement assez fournis en couples, femmes et hommes seuls..relativement propre et beau décor
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Merci pour la réponse. Il semble alors en effet très similaire à son feu "cousin" le Sun a Lyon. • Le 01 août 2024
Metis76974
Metis76974
Je ne connais pas les saun a paris mais si un jour vous passez par Rouen, je serai ravie de vous faire découvrir la bulle?
Le 01 août 2024
Lesud77
Lesud77
Je n'y suis jamais aller. Mais on m'en as dit beaucoup de bien. Foncer ?
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Spermiflette74
Et pas la peine de nous répondre en privé alors qu il y a moyen de le faire ici et que ça profite à tout le monde. Notre messagerie est du coup noyée de messages en quelques mns et nous allons les supprimer sans lire.
Le 01 août 2024
Cocketfier
La rancon du succès • Le 02 août 2024
Elle&moi77/57
Elle&moi77/57
Club très sympa, nous avons bien aimé. coin bar très sympa. grand sauna et grand espace aquatique. Les coins coquins sont bien disposés et spacieux pour y être à 3, 4 et plus. Super déco, propre, staff sympa, et couples et hommes seuls respectueux les 3-4 fois où nous y sommes allés. Attention, en plein JO, donc circulation et stationnement compliqués. Métros fermés de 1h15 à 5h30. Bonne future soirée à Paris ^^
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Merci pour cette réponse complète ? • Le 01 août 2024
Elle&moi77/57
Avec plaisir ? • Le 01 août 2024
TBMbull
Jy suis tous les soir moi ;p • Le 01 août 2024
Cooky
A 140 euros l'entrée soit tu es Crésus soit il y a un traitement de faveur et moi ça me gène et ça met en doute le sérieux de l'établissement..... • Le 02 août 2024
Cocketfier
Quand j'y étais allé accompagné c'était pas encore ce prix là. J'ai réessayé une fois, recalé. J'ai vu ce qui rentrait ensuite, des habitués visiblement. Je crois que les 140 euros c'est comme pour les impots, certains paient pour les autres. • Le 02 août 2024
Ludoco
Ludoco
Bonjour nous sommes de la même région concernant votre recherche cela dépend de vos attentes le caméléon très bien mais beaucoup de black assez affamé cependant il y as l'atlantique où il y as pas mal de trans des hommes aussi et quelques couples au plaisir de vous rencontrer car je suis également sur Paris en ce moment
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Merci pour ta réponse.? • Le 01 août 2024
cplsoft75
cplsoft75
Le sauna Moon City est bien le seul souci c est que les gars 140 euros pour rentrer alors croyez nous ils en veulent pour leur argent !! dommage
Le 01 août 2024
Spermiflette74
C est hélas de plus en plus le cas des hommes seuls en sauna quelque soit le prix. Nous avons déjà pu le remarquer mais tout ne s achète pas....? • Le 01 août 2024
Cowabunga
Cowabunga
Nous avons visité sa soeur l'éclipse qui était vraiment top avec des beaux décors et une très bonne ambiance, après les hommes seuls ne peuvent pas rentrer là bas. Sinon le cadre est similaire il me semble.
Le 01 août 2024
Lovecpl73
Lovecpl73
Le Moon est un établissement que nous aimons bien fréquenter. Jacuzzi au rez de chaussée avec douche. Petit escalier pour monter à l'étage avé. Sauna et hamam et les alcôves pour tous les goûts Décor à la Bollywood. L'établissement est propre et la clientèle est toujours agréable. Ce n'est peut être pas le meilleur mais c'est vraiment bien…
Le 01 août 2024
Spermiflette74
Merci chers voisins du 7-3?? • Le 01 août 2024
Lovecpl73
De rien, avec plaisir. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas • Le 01 août 2024
Joueurfou
Joueurfou
C'est le plus gros et grand sauna de paris Un peu surfait et cher mais bon rien à redire quand même. Selon vos attentes ce sera bien ou alors il y en a d'autres plus sympa Au plaisir d'en discuter avec vous
Le 01 août 2024
Romainetminous
Romainetminous
Pour y être allé dernièrement 1 bien comprendre le fonctionnement du casier si non c'est un bon lieu propice au embiance, africaine garantie grand bain à remous bonne déco le bar il y a beaucoup trop de son on ne s'entend plus! Affaire en plus des petits sex shop de pigalle
Le 01 août 2024
Babeluttes
Babeluttes
Nous y avons été 2x en journée, bonne ambiance, miss a bien profité ?
Le 02 août 2024
Cocketfier
Cocketfier
Si vous aimez les chiens de la casse ça devra vous plaire.
Le 02 août 2024
Plaisirs95
Plaisirs95
Que se soit le moon ou l éclipse le bilan et le même : ambiance piscine municipale, buffet ridicule, coin câlin pourri, accueil désagréable. Des boîtes a fric trop chère
Le 06 mar