logo

Sauna libertin

Après 21 ans de vie de couple, on a découvert pour la première fois le sauna libertin en couple

Dernière réponse le 07 juin
6 8

Photo de Couplemarie76
118 km • Femme 37/Homme 39
a publié ce sujet
Coupledu13
Et alors c'est bien ou pas ? Car on se poser la question de tester ou non 😊
Mais bien sûr, allez - y ! Le seul questionnement qui vous trottera dans la tête après y être allé, c est "quand y retournons-nous ?? " :D
Nous on apprécie si vous avez possibilité renseignez vous sur des établissement proches. Allez seul ou avec des connaissance ensuite a vous de voir
Xavisab
Et alors cette première expérience était sympathique ? Nous y allons régulièrement dans notre région mais a ce que j'ai vu nous sommes a l'inverse de vous, Madame et candauliste chez nous et ne pratique qu'avec moi.
Pourquoi_Pas77
Bonjour, dans le 77, on se pose aussi des questions à se lancer. C'était comment alors ?
Pour le 77 je ne sais pas pour nous, moi j'aime bien j'ai du mal a aller vers les gens c'est plu simple de parler, même si il n'y a pas forcément de sexe derrière. Pour ma femme faire trempette toute tout l'après midi voir la soirée c'est parfois un peu long. On a eu quelque mec pas assez respectueux a notre goût mais on a jamais eu de très gros souci. Si vous pouvais faire vous conseiller sur les établissement ou vous souhaitez vous rendre a la rigueur.
eric66200
Bonjour je vous ici juste un aperçu de mon ressenti à savoir que j'ai pratiqué en couple et seul
Pour des débutants le sauna libertin est peut-être un trop « hot »
En effet même si le respect est et doit être de rigueur certains peuvent être trop entreprenants, car il faut être clair ceux qui vont dans ces cherchent une aventure sexuelle même si rien n'est obligatoire.
En effet comme j'ai le lire renseignez-vous sur le lieu afin d'en connaître l'ambiance selon vos désirs communs
Sinon pour des débutants je pense qu'un club avec espace sauna balneo est plus indiqué
Et surtout n'hésitez pas à signifier à votre arrivée que vous débutez ils vont indiquerons les règles et conseils et surtout entre vous soyez d'accord sur vos attentes et limites et petit conseil choisissez un mot clé pour pour signifier à l'autre qu'il faut arrêter ou que cela va trop loin
Rien d'obliger il faut savoir dire stop ou non
Belle route libertine à tous
Oui effectivement que la première fois ça fait bizarre, mais ça va les gérants nous ont bien expliqué comment ça se passait, on a dit que c'était la première fois, la première nudité publique n'est pas simple non plus. Lol.