Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna Caméléon à Paris

Bsr qui frequente le sauna caméléon et est il ouvert?
titus78000
titus78000
5980 km, Homme 63
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lsd78
Lsd78
il y a 2 ans
Justement, je cherchais un sauna la semaine dernière et celui-là me semblait peu engageant en regardant du site. Je pensais aller à Lisses (91) au club esprit libertin que me semblait plus accueillant.
Répondre
titus78000
titus78000
il y a 2 ans
L' accueil est tres chaleureux, après l' ambiance c' est nous qui la faisons...
Répondre
titus78000
titus78000
il y a 2 ans
Je connais le caméléon, le 2plus2, l'hyppo saint maur ce sont ceux qui me permettent de m' éclater en tant que libertin recherchant des femmes bien chaudes.
Répondre
xavier34ans77
xavier34ans77
il y a 2 ans
Bonsoir oui il est ouvert à nouveau
Répondre
Malcom
Malcom
il y a 2 ans
Vous connaissez Cécile une sexagénaire qui est souvent au caméléon accompagné d'un asiatique elle porte un bracelet fluo hummmmm quesque le plaisir est bon avec madame est chaude comme la braise
Répondre
titus78000
titus78000
il y a 2 ans
Oui c' est cecile et son mari françois...Elle se fait prendre par qui veut, je la connais bien. Elle est bien chaude, je la prend tjs au moins une fois en anal apres que francois lui met du gel dans le cul. Elle refuse de donner sa chatte. Elle contracte son cul jusqu' à te vider jusqu' à la dernière goutte. Je recommande...
Répondre
ONLY.FOR.BLACKS
ONLY.FOR.BLACKS
il y a 1 an
Est-ce un bon endroit pour une femme qui préfère les garçons et les hommes de couleur pour se montrer et jouer? Sont-ils généralement capables de jouer intelligemment?
Répondre
RondeRousse
RondeRousse
il y a 11 mois
Bonjour, pour avoir fréquenté ce sauna, je peux vous assurer que vous y trouverez beaucoup d'hommes blacks qui se feront un plaisir de vous baiser. Malheureusement certains sont un peu lourds mais le staff veille au grain. 🙂
toufiq
toufiq
il y a 6 mois
Oui en y allant vous frappez bien à la bonne porte...Plein de blacks qui te prendront à la chaine...Sois seulement en forme !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.