logo

Réouverture des clubs

Qui a prévu une sortie sur Paris ce mercredi, date de réouverture de certains clubs. Et ou comptez vous aller

Dernière réponse le 14 juin 2021
3 10

Photo de gino
3.2 km • Homme 55
a publié ce sujet
Eclipse
Avec mon maître nous allons à l'éclipse pour moments coquins et jeux entre femmes :)
Lsd78
Le Secret pour nous.
Sur Paris
Dommage on aurait bien aimé faire connaissance ;)
Cela fait du bien de retrouver un peu de liberté… même si 23h arrive bien vite, nous avons eu le temps de faire de très jolies connaissances qui seront à développer…
C'est vrai qu'il est bon de retrouver un début de vie normale, votre retour en club fut une réussite à ce que je vois...
Lsd78
Tous ceux qui proposent autre chose qu'une piste de danse…. Jacuzzi, restaurant par exemple.
Eclipse
Moi ai eu le temps de sucer 5 mecs sous le regard de mon maître puis terminer en 69 avec une métisse qui était venue seule et qu'on a ramené à la maison après pour prolonger le sexe. Elle cherche un homme pour lui faire découvrir le libertinage du coup je pense que j'ai trouvé une consoeur soumise :) Après si on rencontre homme sérieux libertin ici on pourra organiser rencontre avec elle ça reste à déterminer car possible que mon maître la garde pour lui.
Pour un retour, vous avez bien profité de votre journée
Plus enceinte ????