Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Réouverture des clubs

Qui a prévu une sortie sur Paris ce mercredi, date de réouverture de certains clubs. Et ou comptez vous aller
gino
gino
5965 km, Homme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Avec mon maître nous allons à l'éclipse pour moments coquins et jeux entre femmes :)
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 ans
Le Secret pour nous.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Dommage on aurait bien aimé faire connaissance ;)
Lsd78
Lsd78
il y a 3 ans
Cela fait du bien de retrouver un peu de liberté… même si 23h arrive bien vite, nous avons eu le temps de faire de très jolies connaissances qui seront à développer…
gino
gino
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il est bon de retrouver un début de vie normale, votre retour en club fut une réussite à ce que je vois...
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 ans
Tous ceux qui proposent autre chose qu'une piste de danse…. Jacuzzi, restaurant par exemple.
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Moi ai eu le temps de sucer 5 mecs sous le regard de mon maître puis terminer en 69 avec une métisse qui était venue seule et qu'on a ramené à la maison après pour prolonger le sexe. Elle cherche un homme pour lui faire découvrir le libertinage du coup je pense que j'ai trouvé une consoeur soumise :) Après si on rencontre homme sérieux libertin ici on pourra organiser rencontre avec elle ça reste à déterminer car possible que mon maître la garde pour lui.
Répondre
gino
gino
il y a 3 ans
Pour un retour, vous avez bien profité de votre journée
Arkoon
Arkoon
il y a 3 ans
Plus enceinte ????
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.