logo

Quai 10

Bonjour, certains d'entre vous connaissent le Quai 10 à Voiron? Votre description/avis?

Dernière réponse le 05 juin 2018
3

Photo de couplice
479 km • Femme 55/Homme 55
a publié ce sujet
couplice
Nous envisageons d'y aller, mais selon l'ambiance que l'on nous décrira.
mellio38
on doit y aller prochainement on vous dira ...
couplice
Merci mellio