Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première en club

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui on à décidé de vous parler un peut de notre première en club libertin.
Hier après-midi nous nous sommes rendus au club le labyrinthe, à notre arrivée un gérant nous à chaleureusement accueilli et mis à l'aise.
Après quelques minutes à discuter un peu des règles de comment sa se passe en club nous sommes partis nous dévêtir car le thème était naturiste.
Après avoir ranger nos affaires dans nôtres casier le gérant nous à fais visiter tout le club, au passage club très propre et jolie🤩
Après notre petite visite guider nous avons pris en verre tout en discutant avec le gérant de se qu'on cherche en allant là-bas etc..
Voilà notre verre terminé nous décidons d'aller prendre une douche pour nous dirigé vers le saunas.
Qu'est ce que c'était excitant de voir tout le monde le regard sur nos corps (nous étions le seul couple à se moment la et aucune autre femme n'étais présente) du coup tous les regards se tournait vers Madame.
Nous entrons dans le sauna et déjà 3 hommes étaient à l'intérieur, quel plaisir de voir madame aussi désiré ! 😍 Après une vingtaine de minutes nous sortons pour aller boire un verre et nous remarquons que quasiment tous les hommes se déplace en même temps que nous dans le club, cela nous à excité.
En partant nous doucher Madame a commencé à me sucer devant d'autres hommes on a trouver sa très excitant le fait d'être observer et les voirs se branler autour de nous aussi, malheureusement aucun homme n'était au goût de madame se jour là, il faut dire que l'on y à été un jour où peut de monde est présent.
Nous avons enchaîné la journée après notre verre profiter du hammam des films proposés puis nous avons décidé de partir, oui rien d'exceptionnel vous allez vous dire mais pour une première expérience cela nous à bien plus et quel bonheur que de se trimballer nu autre part que chez soi !
Couplesex577
Couplesex577
6050 km, Femme 26 / Homme 27
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SceAux
SceAux
il y a 1 an
Merci pour ce partage d'expérience ! Je trouve ça très enrichissant !
Répondre
TartOFraise
TartOFraise
il y a 1 an
Merci pour le témoignage ! Nous aussi nous sommes à nos débuts, difficile de franchir le pas pourtant c'est pas l'envie qui manque 😉
Répondre
Couplesex577
Couplesex577
il y a 1 an
Il faut y aller et pas trop réfléchir une fois dedans pas de retour en arrière lol La seul chose c'est qu'il ne faut pas avoir peur de dire au mec trop lourd de bouger
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 1 an
Experience positive c est le principal
Répondre
wilaloly
wilaloly
il y a 1 an
Nous y sommes allé une fois un samedi soir, les hommes sont des morts de fin, il n est pas la l esprit d un club libertin, une fois pas deux
Répondre
Couplesex577
Couplesex577
il y a 1 an
Malheureusement y'a des mecs lourd partout.. Mais que se soit bien clair aucun ne touche ma femme si aucun accord n'a été donné et je ne pense pas être capable dans parler au gérant mais de faire justice moi même c'est triste à dire mais les mecs physiquement pas entrenu c'est next Hier un mec nous suivais de partout en se touchant d'un regard il a compris qu'il valait mieux pour lui qu'il s'arrête rapidement et à ensuite quitté le club
Couplesex577
Couplesex577
il y a 1 an
On y été un mardi aprem du coup pas grand monde et le peut d'hommes qui était là ne risquait pas de provoquer un seul désire.
Cdrouk
Cdrouk
il y a 1 an
Tout dépend des clubs et de la vue des gérants, je suis allé dans un club le même (mais changement de proprio) c'est le jour et la nuit. Avant un peu bordel, sombre etc... Le "après" beaucoup plus accueillant, respecteux etc...
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 1 an
Très joli témoignage et je trouve que pour une première c'est pas mal. Vous avez osé, vous avez été respecté, vous avez passé un bon moment ce qui est le principal objectif
Répondre
wilaloly
wilaloly
il y a 1 an
On frequente les cub, pour nous ce n est pas, c est pas normalun bon club, qd tu as des mecs qui suives les femmes jusquau toilettes
Répondre
Voir la réponse précédente...
Lepian
Lepian
il y a 1 an
Il en faut pour tout les goûts. Certaines personnes bien portantes sont bien plus respectueuses que certains apollons. Vous devez être sacrément parfait pour moquer le physique d'autrui.
Couplesex577
Couplesex577
il y a 1 an
Je ne me moque pas si tu te dent visé tu peut quitter mes commentaires de cette publication pcq oui c'est des gens avec ton physique qu'on évite désolé mais quand on baise on doit avoir de l'envie se que les hommes là-bas ne nous donner pas. De plus très mal entrenu ( poils qui date de -200 avant JC) transpiration voyante sous les bras alors que rien ne se passe dans la pièce
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 1 an
On ne demande pas à tout le monde d'être attiré physiquement par tel ou tel physique, moi même je ne suis attirée que par les femmes fines (les hommes je suis moins "difficile" de ce côté) mais je ne ferai pas de blague sur le ventre d'autrui pour autant car c'est du jugement et du mépris. Je précise mais je ne dis pas que vous méprisez les hommes rencontrés mais dire que les hommes présents ne donneraient envie à personne, je penses qu'on sera quand même tous d'accord pour dire que ce n'est pas respectueux. Sinon je valide totalement, c'est au gérant de faire le ménage dans le club pour que celui-ci soit bien fréquenté, les hommes qui suivent je ne trouve absolument pas ça excitant au contraire ça fait très forcing à mon sens...un homme respectueux tentera une approche, un homme qui suit me donne juste l'impression qu'il va avoir une main baladeuse à un moment et je trouves ça choquant qu'un homme pense devoir rester près de sa conjointe pour mettre le hola au besoin auprès d'autres hommes, c'est quand même triste car c'est à cause de ces comportements inacceptables que les femmes ne sortent que très peu seule en club.
Répondre
Julesencorse
Julesencorse
il y a 1 an
Magnifique témoignage d'une belle première qui va en emmener d'autres
Répondre
Will35510
Will35510
il y a 1 an
Merci pour ce partage d'expérience Madame est superbe 🥰 Bonne continuation à tous les 2, je vous souhaite beaucoup de plaisir 😉
Répondre
Cdrouk
Cdrouk
il y a 1 an
Si jeunes et très ouverts, je vous envie
Répondre
Nicolos
Nicolos
il y a 1 an
Bjr, très beau témoignage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.