Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Oser aller en club seul

Bonjour, voilà je n ose pas aller seul en club, ma dernière compagne ne voulait pas connaître cela...désormais libre, je veux découvrir, mais peur de me retrouver avec que des hommes en rute lol.
Des conseils pour franchir le pas ? Et choisir le bon club sur bordeaux..
Peut être une femme ou un couple disponible pour me faire découvrir même sans consommer...
Merci de vos commentaire et de vos expériences..
Florendu33
Florendu33
5469 km, Homme 56
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Trouves une copine qui t accompagne...
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Oui mais c est pas évident
Répondre
Davide
Davide
il y a 2 mois
Je suis comme toi ! j'ai toujours été reçu au domicile et comme j'ai jamais eu une femme qui fréquentait ces endroits, je n'y suis jamais allé et j'ose pas y aller seul...il faudrait qu'un ou plusieurs couple m'accompagne pour franchir le pas
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Oui c est mieux accompagné
Répondre
Mathias1964
Mathias1964
il y a 2 mois
La meilleure des solutions effectivement est de se présenter accompagné d'une complice, d'une amante, ou d'une amie qui est curieuse. Les hommes et couples habitués sont tous respectueux, il faudra êtres respectueux envers les femmes et les couples.sans oublié les hommes NON. ne veux pas dire oui. Le respect et la bienveillance est de rigueur.
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Merci pour ta reponse
Répondre
Dimitril6
Dimitril6
il y a 2 mois
Salut moi c'était pareil, après j'ai été rejoindre un homme avec qui on devait faire connaissance pour créer un groupe d'hommes et aussi faire des trio. Après on a discuté dans les différents endroits hammam, sauna c'était bien, mais a l'arrivé c'était compliqué au départ un gay ès venu se frotter contre moi et j'ai dû lui dire non 3 fois, il s'est excusé. Puis un couple avec une femme est arrivé j'étais dans le hammam en train de m'endormir quand il sont arrivés et j'ai remarque un pot de miel 🍯 avec des abeilles, cela m'a marqué, on aurait dit des chiens il se caressait en la regardant. elle m'a parlé et a joué avec moi, je lui ai dit que c'était dingue leur comportement, j'ai trouvé un manque de respect. Depuis je me suis habitué, après sélectionne le club ou tu veux aller et essaye de rencontrer a cette endroit des personnes des sites comme ici ou wyylde etc...
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Merci, oui c est exactement ça qui me fait peur lol, des mecs qui respecte pas et trop de mec ca va me soûler...
Répondre
Mecsympa33
Mecsympa33
il y a 2 mois
Peut être commencer par un sauna libertin histoire de déjà mettre un pied dans le milieu et si tu trouve avec qui t'amuser rien ne vous empêche de finir en club
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Oui, merci
Répondre
Chriscan
Chriscan
il y a 2 mois
Je t aurai bien accompagné mais un peu loin
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Oui dommage, merci
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 2 mois
Prend bien le temps de lire les descriptions et les avis sur le club où tu souhaites te rendre pour être certain que ce club accepte les hommes seuls et que ce ne soit pas un de ces trop nombreux établissements qui laissent entrer un peu tous les hommes seuls pour se faire de l'argent sur leur dos mais au final tu t'y retrouves qu'entre hommes...
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
A moins que tu veuilles y rencontrer Lasso Domi
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Oui je me suis renseigner, des thèmes sont proposé selon les jours et oui j ai pas envie de faire partie d une meute d affamés de mecs...
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 2 mois
Peut être trouver une assistante maternelle qui vous tienne la main pour vous rassurer.
Répondre
Voir les 4 réponses précédentes...
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Vous avez été seul la première fois ? On a pas le droit d être impressionner et d être pas à l aise seul pour une première ?
cplDs71
cplDs71
il y a 2 mois
Oui, à un moment ma motivation à été supérieure à mon appréhension. Et pour bien connaître ces lieux et les personnes qui les fréquentent, la grande majorité des hommes y vont seuls la première fois. L'appréhension est une émotion humaine comme tant d'autres, à toi de voir si tu considères qu'on doit être géré par nos émotions, ou si tu dois être "Maître" de tes émotions et les gérer dans ton intérêt. Rien de condescendant, mais poses toi la question de façon factuelle. Au pire ce genre de lieu ne te convient pas, un mec bi aura tenté une approche, tu t'en remettra, ça te fera une anecdote, et au mieux tu y feras de belles rencontres. A retenir aussi, en tant qu'homme seul, entrer n'est pas gage de réussite sexuelle mais selon ton état d'esprit tu y rencontreras des gens sympa. A toi de peser le pour et le contre, le bénéfice/risque.
Planrapide30
Planrapide30
il y a 3 jours
C'est super bien écris et les sentiments ce ressente à travers le texte bien vu.
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 2 mois
Merci pour votre réponse, j entend bien, mais je veut réussir ma première et y aller seul oui c est une appréhension que je gère pas, j ai passer bien des caps mon premier trio à 26 ans, mais le faire pour me dire " maître de la situation " et me retrouver avec beaucoup d hommes seul ne me motive pas du tout. Chacun a sa façon de fonctionner, un mec bi seul ne m intéresse pas et pourtant un couple avec un homme bi j ai déjà eu ce plaisir d une rencontre. Mais merci d avoir pris la peine d écrire votre ressenti....
Répondre
Natien51
Natien51
il y a 9 jours
Bonjour moi je suis allé seul il y a 3 mois dans un sauna libertin pour la 1ère fois avec la peur du débutant j ai passer un super moment car tout le monde est là pour la même chose il n y a pas de jugement il faut seulement être tres respectueux et ne pas y aller au départ pour forcément baiser je pense que trouver un sauna hammam jacuzzi est une bonne 1ère expérience dans l idée d aller ce détendre et au cas où si l occasion ce présente tu passera un moment formidable c est ce qui m ai arrivé
Répondre
Florendu33
Florendu33
il y a 8 jours
Merci natien pour ton témoignage, je vais allée dans un club prochainement dans le 24, un couple inscrit ici ont un club donc ce sera plus facile pour moi...cordialement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.