Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'ola a Bruges dans le 33

Qui a déjà été dans ce club. Personnellement j'ai découvert hier et rien a dire, excellent accueil, spacieux et vraiment dédié aux plaisirs divers et variés. A refaire
dream8207
dream8207
5573 km, Homme 34
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 3 mois
Tout dépend des clubs, ce que vous trouvez chez un vous ne le trouverez pas chez un autre. Chacun propose son ambiance, ses soirées, sa gestion, et celà amène du coup une autre clientèle qui fait que chaque club est différents. Et c'est peut-être le seul lieu où chaque structure est totalement différent. Vous pouvez faire 3, 7, 20...clubs différents ça sera chaque fois une découverte. Mais pas obligatoirement positive.
Répondre
dream8207
dream8207
il y a 3 mois
Je suis entièrement d'accord avec vous, il faut avoir une alchimie avec le lieu et aussi avec les personnes qui sont là a ce moment.....
Répondre
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 3 mois
Nous l'avons découvert il y a un mois et nous ne regrettons pas le déplacement.
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 3 mois
Nous y sommes allés au mois d'août et n'avons pas aimé du tout. Musique nulles, c'était une soirée dédiée à la musique hard rock et surtout de devoir quitter ses chaussures, aussi bien les hommes que les femmes, pour aller dans la salons câlins c'est nul. Surtout qu'en plus ceux qui allaient dans le bain à remous allaient aux toilettes pieds nus et retournaient au bain ou dans les salons, donc question hygiène je ne vois pas l'intérêt de quitter ses chaussures, c'est quand-même plus beau une femme qui se fait baiser avec ses chaussures dans les pieds !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.