Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jet club

Il n'y avait pas beaucoup de monde au club ce vendredi 3 janvier. A notre arrivé il y a 2 couples et 1 premier homme (grand et costo) seul puis un deuxième (petit minus) arrive. Le premier couple et juste la pour prendre un verre et discuter avec les patrons, l'autre est beaucoup plus jeune que nous, on se dit bonjour de loin. on commande nos verres. Je felicite ma chérie pour sa tenue hyper sexy (mini, mini jupe, bas, culotte fendue, top himitation cuir et soutif a lanières) les mecs commencent a tourner, ma chérie le remarque et commence a jouée avec ces cuisses pour faire monter la température, au bout d'un moment on prend la direction d'une salle et en même temps j'invite l' homme a nous suivre, j'allonge ma belle sur un lit je l'embrasse, je lui caresse les seins. je vois les mains des hommes qui nous on suivis commencé a fouiller entre les cuisses de ma chérie, je leurs laisse la place, un premier trio ce forme, moi je regarde, encourage et felicite ma belle a prendre du plaisir. Nos partenaires echanges leurs places et finissentpratiquementen même temps. Nous retournons au bar, deuxième mojito pour ma belle elle veut se lacher humm ça promet. D'autres couples sont arrivées entre temps, nous faisons connaissance avec un couple d'espagnol ou la jeune femme préférée jouée avec les dames. on discutes on ce chauffes autour du comptoir, j'aperçoit ma chérie qui revient des toilettes qui laisse traîner sa main sur les anches du petit minus en lui montrant son plus beau sourire.
Nous allons dans le jacuzzi, nous sommes rejoins par les espagnols, je m'ecarte pour laisser la jeune femme s'ouvrir a ma belle coquine qui a une envie du sexe de cet hombré. Je deviens voyeur, leurs corps se mélange dans l'eau les filles cambres, leurs respiration sont fortes des gémissement se font entendre, il carresse les deux femmes et il bande comme un toro, ma belle veut le sucé mais la catalane lui rappelle qu'il est a elle. Elle aura les deux oreilles et la queue de se male qui n'a pas réussi a se faire sucé par ma coquine.
L'envie me reviens on repart dans les salles en compagnie du minus elle le prend en bouche pendant que je la pilonne en levrette, je me retiens, je ne veux pas finir la soiree trop tôt. le minus se lache, complimente et remercie ma belle, je sais que ma coquine a un faible pour la chaise suspendue et je la mène s'asseoir, je commence a la pénétré et je vois un homme derrière nous, je lui demande si il veut participé et il se glisse a côté de ma coquine que se jéte sur lui pour engloutir sa tub au fond de sa gorge, on finit ensemble, quel concert.
Nous retournons au bar, il y a plus per
Thio011
Thio011
4767 km, Femme 58 / Homme 60
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Peter66
Peter66
il y a 29 jours
Jolie et très excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.