Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Diamant Noir Dordogne

Connaissant le Ran du chabrier et sachant que c'est un peu moins bien qu'avant et que les prix ont augmentés, j'aimerai essayer pour changer le Diamant noir. Sur leur site il n'y a pas l'air d'y avoir tout d'indiquer et je me demande quel est le coût réel pour un séjour d'1 ou 2 semaine pour homme seul ??? Qui y est déjà aller et peut donner des indications concrètes coté prix et si c'est correct ? Merci Bisous
illustration
illustration
illustration
Inseminator
Inseminator
5333 km, Homme 46
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 3 ans
Si t?es couple ou femme seule sans intéressé j?habite pas loin et je peux la servir de guide
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 ans
ok, allez y faire un tour et racontez moi comment c'est
Répondre
couple7979
couple7979
il y a 3 ans
Goûtez au cap c?est autre chose
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 3 ans
Le cap bof trop de monde et j?hésite à cause des prix qui sont en général chers pour les hommes seul.
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 2 ans
Bjr nous y sommes allé l année derniere c est super. On recommande Pour un cpl avec un camping car c est 40€ par jour mais pour un h seul c est au moins 80 € Vas voir sur leur site internet tu auras les prix En principe on y retourne le 21 juin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.