logo

Conseils pour une première soirée pluralité

Hello!

Voilà, dans quelques jours nous avons décidé de passer le cap et de nous rendre, pour la première fois, à une soiree pluralité masculine. On s est un peu renseigné mais évidemment c'est toujours le flou et l'inconnu la première fois. On a peur que soit les hommes n'osent pas nous aborder et soient trop timides ou alors l'inverse ; qu on ait une meute d'hommes directement dès notre arrivée. Si vous avez des conseils pour une première soirée de ce genre au Moon City, ça serait avec plaisir que nous en prendrons bonne note ! :)
Merci d avance :)

Dernière réponse le 10 septembre
10 20

Photo de CoupleBelge55
336 km • Femme 29/Homme 34
a publié ce sujet
Firenza
Bonjour
Faites-vous accompagné par la direction.
Dans ce type de Talisman vous aurez toujours une personne une femme en général qui viendra vous montrer comment ça fonctionne ce qu'on doit faire ce qu'on ne doit pas faire les devoirs des couples envers les hommes et surtout des hommes envers les couples écouter leurs conseils et vous verrez qu'ils sont de bonne aloi.
Merciii beaucoup ! :D
Coco93
Parfaitement d'accord avec Firenza, n'hésitez pas à dire à l'accueil que c'est votre première fois.
Mais surtout n'oubliez pas ce n'est pas parce que vous êtes dans un établissement "coquin" que vous êtes obligés de coquiner... Prenez votre temps et faites les choses à votre rythme !
Merci beaucoup pour les conseils ! Ce n'est pas notre première fois en club, c'est plutôt la première fois dont le thème est "pluralité masculine". On connaît déjà un peu la ambiance qui y règne etc. Donc ça va, on ne plonge pas totalement dans l'inconnu. Merci pour votre bienveillance :)
Cplsexbi74
Tout dépend des soirées, en général il y a plutôt une meute d hommes seuls qui voudra vous suivre, et pendant les ébats qui voudront assister et tripoter mme. Tout dépend des envies et limites que vous vous fixer. Parlez en avant. Vous pouvez vous isoler et ne laisser qu un nombre défini de partenaires sexuels etre dans votre lieu si les hommes sont trop insistants. Dans le feu de l action soyez vigilants aux préservatifs neufs, certains essayent de participer sans ou vont d une femme à l autre sans en changer. Pour un lâcher prise total, c est mr qui devra garder la tête froide et veiller aux règles d hygiène et de confort de Mme. Racontez nous sur le forum comment c est passée votre essai..
Merci pour le retour ! :)
Avec plaisir, je prendrai le temps de relater comment se sont déroulées les choses ;)
Pisc60
Exactement. La solution est de choisir vos partenaires et d'aller dans une chambre qui ferme. Ça évitera ceux qui inévitablement voudront ce joindre aux états. En général le non est compris mais ça déconcentre un peu de devoir gérer ça. Et j'ai déjà eu un lourd a qui j'ai du dire non trois fois il réessayer.... et commencez peut-être par deux la première fois quitte à faire plus une autre fois. Mais après ça dépend de votre fantasme aussi.
Merci beaucoup. Oui c'est justement ce qui me fait un peu "peur", de passer plus de temps a devoir gérer les "non" tout en veillant aux règles d hygiène etc, plutôt que de profiter pleinement de l'instant. Je prends note de vos précieuses remarques :)
Il ne faut pas non plus trop idéaliser ou s inquiéter, les choses se feront naturellement, pour notre première pluralité, Madame s etait simplement positionnée à l entree d une alcolve en position de levrette, ses fesses uniquement dépassaient de la cabine dont le matelas surélevée la plaçait idéalement pour être prise par un homme debout, moi à l extérieur, je vérifiais la raideurs des queues et les préservatifs, je faisais signe de la tête a l inconnu qu il pouvait la prendre. Elle ne pouvait absolument pas voir qui la pénétrait, et pour cette première pluralité nous nous sommes limités à 5 plus moi bien entendu.
Lune66
Ou avez vous prévu d aller?
Au moon city
Vu le prix d entree 168 €, pour les hommes seuls, c est a double tranchant, un jeune étalon, étudiant n y sera pas là, plutôt des hommes mûrs et friqués, qui en voudrons pour leur argent et ça ca craint. Un prix d entree élevé ne garantit pas du tout le nombre d hommes présents ni leurs capacités érectiles. Je choisirais un endroit plus abordable pour ma part.
Firenza
168 € pour une soirée club !!!!????
Pour ma part j'ai fait un petit peu la même chose avec une partenaire 26 ans plus jeune que moi qui s'appelle Laura et avec laquelle j'allais a la petite cheminée qui est un établissement au sud de Rennes ou les soirée pluralité masculine sont le quotidien de cet établissement.
Les couples qui viennent s'encanailler paye 20 € l'entrée et les hommes 50.
Je vous invite à aller visiter le site.
L'homme du couple ou l'accompagnateur comme moi doit vérifier à chaque instant que les hommes mettent bien un préservatif.
Si vous voyez un homme se masturber avec un préservatif dégager le de suite car le préservatif n'est pas fait pour ça même chose si un homme se retire en débandant et qu'il revende avec la même capote vous êtes sûr qu'elle vas
Cplsexbi74
C est sur le site
C'est juste abusé !!! Le moon city a bien changé. Même le prix couple est élevé.
Lune66
Nous on a fait ça il y a un mois 7 partenaire position levrettes en salle gang Bang entrée du club 35 le couple homme.seul 50 e. On a remis ça au cap.d agde ce week end
Lune66
Petite question il est clair que vous n êtes pas novice ?
Vous êtes libertin depuis un moment et voulez découvrir un peu plus.
Après moi j ai un blocage quand ma.femme.organise un rdv en soirée. On se prend la.tete la.dessus à chaque fois j ai un stress inexpliqué qui va jusqu a jouer sur ma libido.de plus elle considère que si elle pose rdv à un gas et qu on se retrouve en club pour se rdv elle veut pas le laisser sur le côté donc une grosse partie de la.soiree lui est consacré. Moi j aime.pas j aime.les soirées pour leur suspense ou le hazard.perso je cherche pas à coucher ou à me.faire sucer obligatoirement par une autre.je profite de.ma.femme et de toucher celle des autres.prêter ma.femme.et jouer avec eux me plait.je garde un oeil sur le.plaisir qu elle reçoit et je trouve mon plaisir la.je suis bien sur pas fermé à une autre relation couple ou autre si ça se présente. On a une salle noir( couple entouré de barreaux avec plein de célibataires en quête de toucher ou plus
Pour répondre à ce que tu dis, je partage le même avis. On aime pas quand les choses sont planifiées, organisées. Souvent trop d'attentes qui peuvent donner lieu à de la déception ou de ma frustration d'avoir trop idéalisé le truc. On aime bien quand ça va au feeling, même si ça doit partir dans tous les sens :)
CoupleBelge55
Eh bien, même si notre première expérience a trois ainsi que notre première soirée en club remonte a environs 6 ans, on se considère toujours comme étant assez novices. On a eu une période durant laquelle on s'est recentrés sur nous (nouveau boulot, achat d'une maison, naissance des enfants...). Les priorités de la vie ont fait que nous sommes toujours plutôt peu expérimentés aujourd'hui ;)
❤️