Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Clubs libertins /candaulistes Clubs (jeunes) libertins / echangistes Paris

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Clubs (jeunes) libertins / echangistes Paris

Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'un ou de plusieurs club libertin sur Paris où la moyenne d'âge est assez jeune (en dessous de 40 ans) voir idéalement en dessous de la trentaine mais ça m'étonnerai que ça existe.

Est ce que vous en connaissez ? En avez vous à me recommander svp ?
Sinon, quel est généralement la moyenne d'âge de ce genre d'endroit ?

Nous aimerions beaucoup essayer donc si d'autres couples jeunes veulent se joindre à nous pour rajeunir un peu tout ça, on pourrait y aller ensemble haha :)
Couplemixte
Couplemixte
5980 km, Femme 31 / Homme 33
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
EllEsRomain
EllEsRomain
il y a 5 ans
Perso volontiers, je recherche la même chose.
Répondre
coquinplaisir13
coquinplaisir13
il y a 5 ans
Idem! même question! y'a pas des coquins pour nous orienter?
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 5 ans
Bonjour, à l'Eclipse ( Paris 3ème) il y a un peu tous les âges et j'ai souvent croisé des couples assez jeune en soirée ( la vingtaine)
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
Cool ! Merci Cédric, on va explorer ça :). D?autres témoignages sont les bienvenus !!
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
Je cherche sur paris de toute façon lol ! Hey oui, 40 ans c est le début de la vieillesse..
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
Ahah ok je pense qu´on ira en club libertin dans qq années alors afin d´être dans la moyenne d´âge... a moins qu´un club pour jeune n´ouvre d´ici la :p ! Et Titou on peut être libertin et avoir nos préférences ;)
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
Merci pour ton témoignage Discovery :) Je n´ai rien contre les clubs « de vieux » vraiment, c est même super que vous ayez cet endroit pour vous ! Mais je demande juste à ce qu?on ai la même chose pour nous, le concept est génial je trouve. Ce serait trop de boulot que d organiser une soirée privée comme ça, tu penses bien... rien que niveau logistique. Et y a pas de mal à vouloir rester entre jeunes et profiter comme vous en club en restant avec des personnes de notre tranche d?âge ! Faut pas le prendre mal hein :). Tu serais content toi s?il y avait une majorité de personnes de 70 ans dans les clubs libertins actuels ? (J?extrapole bien sûr) j?ai pris le double de ton âge mais c?est à peu de choses près ça ahah ! De toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :D chacun ses préférences !
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
J ai dis ça, car tu t es toi même positionné de ce côté là. J?ai bien vu qu on avait une différence d âge de 10 ans... mais bref. J ai jamais dis que le sexe était réservé aux jeunes hein, faut se calmer lol. Je cherche juste à savoir si ça existe et si non, bah j ai bien le droit de dire que je trouve ça dommage ! Que tu le veuilles ou non en fait, je te demande pas ton avis sur ce point là :). C est facile à dire ça « si ce que tu veux n?existe pas, crée le » hahaha. Langage très facile même, je ne vais pas relever davantage ! Si la vie était aussi simple... enfin, si ce n est pas moi, j espère que qqn d autre le fera. Et encore une fois, je ne vois absolument pas où est le problème là dedans. Si on a pas envie de se mélanger, on se mélange pas. On fait encore ce qu on veut non? Comme je t ai dis, je demande pas la fermeture des clubs libertins lambda, haha. Je demande la création de nouveaux clubs pour une nouvelle clientèle :). On ose pas y mettre les pieds justement parce que la
Répondre
Couplemixte
Couplemixte
il y a 5 ans
moyenne d âge est assez élevée. Même si c est pour tout le monde. Tout comme une personne de 70 ans ne mettra pas les pieds en boîte de nuit parce que la moyenne d âge est assez jeune. Ça me parait simple à comprendre en fait...
Répondre
cedric75000
cedric75000
il y a 5 ans
si je peux me permettre, allez y avant de juger car très franchement en club il y a vraiment de tout. Des couples jeunes ( 20/30 ans), age moyen ( 40 ans, désolé mais je ne trouve pas qu'on doit être qualifié de vieux à cet âge) , des personnes un peu plus matures ( 50/60 ans et plus..). On y trouve des libertins avec de jolis corps ( hé oui, même à 50 ans certains sont très bien entretenus, parfois même plus qu'a 30 ans), des corps moins entretenus, des personnes de couleurs, de religions différentes..... oui, c'est la mixité totale, alors arrêtons de juger et profitons plutôt. Vous trouverez certainement de quoi vous amuser
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.