logo

Clubs à Strasbourg.

Bonjour, mon amant et moi aimerions tester un club à strasbourg ou dans les vosges ....nous sommes totalement novices ...vous avez des avis ? Des conseils à nous donner ? Merci

Dernière réponse le 04 septembre 2020
5

Photo de Eve
406 km • Femme 49
a publié ce sujet
bnat67
Bjr, a voir le chat noir à Strasbourg
Eve
Merci
seb44240
L'inox a illkirch graffenstaden
C'est très sympa. Bar d'ambiance au rdc avec sauna, hammam et jacuzzi. Etage terrasse et repas. Sous sol coquin en labyrinthe et mi etage extérieur avec 2 grand jacuzzi et terrasse. C'est tres jolie, lumineux et bien aménagé.
candautrios
Nos préférés .... l'usine et l'inox