logo

Club sur Rouen pour débutants

Bonjour les coquins et coquines Avec une amie nous souhaiterions découvrir le monde des clubs mais, pour nous cela serra la première fois Mon amie souhaiterais dans un premier temps ne pas participer, elle voudrait essayer avec une femme mais ne veut pas être un objet sexuel, donc déjà faire une approche Pour ma part, je pense participer suivant le feeling bien sur Donc nous cherchons un club ou un sauna, je ne sais se qui est le mieux, sur Rouen ouvert en après midi Pour le tarif je n'ai aucune idée des prix d'entrée autre Voilà si vous pouviez nous renseigner, cela serait bien gentil de votre part Bises coquines à vous tous loveminou

Dernière réponse le 01 janvier 2022
15

Photo de loveminou
loveminou
128 km • Homme 63
a publié ce sujet le 09 octobre 2021
quatresse76
quatresse76
L'Exotica est un sauna ouvert l'après midi à Rouen, ambiance très sympa, chacun est libre, faire sauna hammam jacuzzi, participer ou pas selon l'envie dans les coins calins...bref comme dans TOUS les clubs libertins, c'est respect et liberté...
Le 09 oct 2021
loveminou
Merci a vous je vais lui en parler, et peut a se voir sans le savoir Bon week-end Bises coquines • Le 09 oct 2021
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
Tu as le yatch club à Yvetot, super club avec buffet ??
Le 10 oct 2021
loveminou
loveminou
Merci je vais approfondir
Le 10 oct 2021