Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club sur Rouen pour débutants

Bonjour les coquins et coquines
Avec une amie nous souhaiterions découvrir le monde des clubs mais, pour nous cela serra la première fois
Mon amie souhaiterais dans un premier temps ne pas participer, elle voudrait essayer avec une femme mais ne veut pas être un objet sexuel, donc déjà faire une approche
Pour ma part, je pense participer suivant le feeling bien sur
Donc nous cherchons un club ou un sauna, je ne sais se qui est le mieux, sur Rouen ouvert en après midi
Pour le tarif je n'ai aucune idée des prix d'entrée autre
Voilà si vous pouviez nous renseigner, cela serait bien gentil de votre part
Bises coquines à vous tous
loveminou
loveminou
loveminou
6054 km, Homme 62
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Pour les clubs de ta région et leurs tarifs, il y a un outil simple que tu maîtrise car tu es ici, INTERNET, pour vos envies communes, allez y sans préjugés, le monde libertin est respectueux de tous, il n'y aura jamais de contrainte ni d'obligation, donc vous pouvez découvrir ce monde sans inquiétude Pour le choix, privilégié le sauna, les contacts sont plus faciles, Ce ne sont que nos avis d'une expérience d'environ 10 ans … none découverte à vous …
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Merci bien, je vais lui en parler Bon week-end bises coquine
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
L'Exotica est un sauna ouvert l'après midi à Rouen, ambiance très sympa, chacun est libre, faire sauna hammam jacuzzi, participer ou pas selon l'envie dans les coins calins...bref comme dans TOUS les clubs libertins, c'est respect et liberté...
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Merci a vous je vais lui en parler, et peut a se voir sans le savoir Bon week-end Bises coquines
Répondre
CPLIBERTIN48
CPLIBERTIN48
il y a 2 ans
Tu as le yatch club à Yvetot, super club avec buffet 👍🏻
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Merci je vais approfondir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.