Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club sur Bordeaux

Bonjour, nous souhaiterions savoir ou trouver un club et non un sauna sur Bordeaux hors mis l'odyssée qui ne correspond pas vraiment avec nos horaires l'idéal serais pour nous un club ouvert en journée merci a tous
Nous033
Nous033
5501 km, Femme 30 / Homme 31
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Moi j'ai connu l'odyssée quand c'était un sauna (et donc ouvert en journée) Malheureusement en France les clubs sont plutôt des établissements de soirée, contrairement à nos voisins. C'est comme ça que ça se passe en France : le sauna en journée et le club en soirée (nuit même vu les ouvertures tardives) Peut être qu'il y a des clubs qui ouvrent en journée en France mais j'ai jamais vu ça.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 1 an
Oki merci
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Je vous en prie
Répondre
rom1bx
rom1bx
il y a 1 an
Je ne connais pas bien les clubs de bordeaux mais en revanche il y le bois de bordeaux ou la Jenny qui sont des lieux sympa en journée pour jouer. Je suis dispo en journée d'ailleurs ;)
Répondre
Marty2
Marty2
il y a 1 an
Bonjour le métropole ouvre à 13h ol est sur Bordeaux
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Complexes ou vous avez de trop belles tenues pour ne pas les quitter ? 😁
Marty2
Marty2
il y a 1 an
Vous êtes pas dévêtu, les femmes en paréo et homme en serviette
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Disons qu'il n'y a pas ce moment magique de l'effeuillage du partenaire 😈🤭
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.