Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club candau Paris

Bonjour, avez vous des clubs à nous conseiller sur Paris pour pratiquer le candau ?
Candau36
Candau36
5735 km, Femme 32 / Homme 45
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Maledominant38
Maledominant38
il y a 3 mois
Je pense que tout club peut convenir du moment qu'il y a une complicité avec l'amant Après en club c'est quand même plus compliqué d'instaurer quelque chose qu'en prenant le temps d'expliquer ses envies et ses idées
Répondre
Cando71
Cando71
il y a 3 mois
Bonsoir à vous je suis cando et rencontre juste en....Madame adore danser et je la laisse se faire séduire en dansant il y a encore des gentleman beau et galant
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 3 mois
Tous les clubs secs ou humides sont adaptés au candaulisme…. Évidemment, il faut éviter les soirées réservées qu'aux couples pour lesquelles, les chances de faire draguer par un homme sont beaucoup plus réduites. Il existe parfois des soirées spéciales « candau » mais en général ce n'est pas clubs les plus prestigieux et il faut s'attendre à y trouver une meute d'hommes seuls et seulement quelques femmes… je dirais donc seulement pour les plus averties et probablement gourmandes aussi. Pour finir, il existe aussi les soirées privées libertines…. Les couples candaulistes y sont tjrs la bienvenue. Là encore, il faut éviter celles qui n'acceptent que les couples et femmes seules. Voilà mes conseils…
Répondre
Candau36
Candau36
il y a 3 mois
Merci pour ce retour 😊
kamal44a
kamal44a
il y a 3 mois
Pour ma part je vais a eleven caméléon les couples sont la plupart portés pluralité et candaulisme.
Répondre
lamant94
lamant94
il y a 3 mois
Bonjour le club les chandelles les jours ouvert aux hommes seuls, pas de morts de faim, que des gentleman séducteurs
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.