logo

Club candau Paris

Bonjour, avez vous des clubs à nous conseiller sur Paris pour pratiquer le candau ?

Dernière réponse le 07 septembre 2024
16

Photo de Candau36
Candau36
257 km • Femme 32/Homme 45
a publié ce sujet le 16 août 2024
Maledominant38
Maledominant38
Je pense que tout club peut convenir du moment qu'il y a une complicité avec l'amant Après en club c'est quand même plus compliqué d'instaurer quelque chose qu'en prenant le temps d'expliquer ses envies et ses idées
Le 16 août 2024
Cando71
Cando71
Bonsoir à vous je suis cando et rencontre juste en....Madame adore danser et je la laisse se faire séduire en dansant il y a encore des gentleman beau et galant
Le 16 août 2024
Lsd78
Lsd78
Tous les clubs secs ou humides sont adaptés au candaulisme…. Évidemment, il faut éviter les soirées réservées qu'aux couples pour lesquelles, les chances de faire draguer par un homme sont beaucoup plus réduites. Il existe parfois des soirées spéciales « candau » mais en général ce n'est pas clubs les plus prestigieux et il faut s'attendre à y trouver une meute d'hommes seuls et seulement quelques femmes… je dirais donc seulement pour les plus averties et probablement gourmandes aussi. Pour finir, il existe aussi les soirées privées libertines…. Les couples candaulistes y sont tjrs la bienvenue. Là encore, il faut éviter celles qui n'acceptent que les couples et femmes seules. Voilà mes conseils…
Le 17 août 2024
Candau36
Merci pour ce retour ? • Le 17 août 2024
kamal44a
Pour ma part je vais a eleven caméléon les couples sont la plupart portés pluralité et candaulisme. • Le 26 août 2024
lamant94
lamant94
Bonjour le club les chandelles les jours ouvert aux hommes seuls, pas de morts de faim, que des gentleman séducteurs
Le 07 sep 2024