Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Carré Blanc qui connait ?

Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre , qui connait le Carré Blanc, club à côté de Belfort, on aimerait aller le découvrir, alors j'attends tous vos conseils, vos expériences. D'avance merci !!! Bises.
oZeratelle
oZeratelle
5825 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Merci pour carré blanc, beaucoup d'humour !
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour à tous, merci pour toutes vos réponses !!!
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour, merci à tous pour vos réponses, nous recherchons un Club près de chez nous, il y en avait oui oui avait 4, à environ une heure de route de chez nous, cela reste correct et 2 clubs ont fermé. 50% ça peut faire beaucoup. Et des club mixte le samedi soir près de chez nous, il n'y en a pas ou plus. Encore merci pour tous vos conseils. Bonnes rencontres. Bises.
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
Nous n'y sommes encore jamais allé mais il semble que ce soit les anciens de la lune bleue à Guebwiller ou nous sommes allés quelques fois qui ont repris les proprio sont sympas et d'après ce qu'on a entendu le club plutôt bien fait sinon un peu plus loin y a la passion à Cernay
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
Ou plus classe l'altromondo à Rixheim
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 7 ans
Bonsoir, moi je connais un couple qui organise chez eux dans un domaine une fois par mois comme en club mais en PV avec DJ ,open bar ,voiturier ,coins câlins ,douche c'est à saint dié des Vosges
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour à tous, je ne m'attendais pas à avoir au tant de réponse. Merci. C'est depuis chez nous que nous voulons sortir, nous sommes un vrai couple libertin, toute l'année, mais pas seulement un semaine par an au Cap d'Agde. Notre vie de libertin a commencé en Franche Comté. Le Cap d'Agde, excusez-moi n'est pas la France, et il y autre chose dans ce très jolie Monde libre... Justement. Je crois que l'on va aller découvrir le carré blanc, le 29 Avril . Pleins de bisous à tous.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Salut les garçons, votre copie mérite un zéro sur vingt, vous êtes hors sujet!!! Mais merci de votre participation . Bises.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 7 ans
Bonjour à tous, et merci pour toutes vos réponses?, nous irons danser le 29 Avril, mais pas au Carré Blanc, nous irons à La Tentation, merci libre 7021, le Swinger's rouvre aujourd'hui et sous un autre nom. Encore merci à tous. Bises.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 6 ans
Bonjour à tous, alors je viens vous raconter notre soirée, pour vous qui avez participé à ce forum et pour tous ceux qui viendront lire. Nous avons retrouvé un club comme on les adore, classe, propre, accueillant, musique au top , musique de maintenant, des clients aussi sympas...un repas en buffet...bref tout ce qu'il nous faut pour profiter de notre petite vie de libertin. La Tentation, 1er et seul club libertin en Haute Saône. Bises à tous.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.