Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère fois en Club libertin

Ça y est, c'est décidé. Après 6 ans sans aucune rencontre, je décide en ce dimanche après-midi d'aller pour la première fois en Club libertin (le declyc X).
Je suis impressionné par le nombre de voitures sur le parking. Un peu hésitant tout de même, je décide de franchir la porte et je découvre un monde que je ne connaissais pas jusque là. Des gens dans la salle me regardent entrer à croire que j'ai la pancarte petit nouveau accrochée dans le dos. Mes questions et mon tâtonnement ont dû se remarquer, désolé messieurs dames, je débute. J'entre dans le vestiaire avec les explications de la patronne et là je me rend compte que mon sac de piscine avec mon maillot de bain ne m'allaient pas être très utiles (heureusement que je n'ai pas emmené mon pull boy, mes plaquettes, mon bonnet et mes lunettes). De toute évidence je ne suis pas là pour faire des longueurs.
Un peu pudique de nature, je me met à nu pour me fondre dans le décors (S'il vous plaît ne me regardez pas). Je me faufile entre les gens et je découvre que la lumière tamisée, outre de me cacher un peu plus, apporte une ambiance douce et chaleureuse. Je perçois des couples s'embrassant dans la balneo et des êtres en tenue d'adam et eve dans ce que la nature peu faire de plus beau. Je ressent beaucoup de tendresse chez les couples et c'est très agréable à regarder. J'ai donc passé ma courte après-midi à observer ce monde que je ne connaissais pas avec mon caractère de ne pas vouloir imposer ma présence. Que se passe t'il là haut dans ce coin câlin ? Pareil, je n'ai pas osé aller voir afin de ne pas gêner ou faire le pervers relou. De toute manière je n'ai jamais vraiment eu de succès avec la gente féminine alors je préfère observer. L'idée qu'un couple vienne m'aborder m'a traversé l'esprit et je saurait les accueillir avec une extrême douceur et bienveillance.
N'ayant jamais eu un physique qui attire, mon expérience s'est plus résumée à un formidable moment de détente et d'admiration de ce côté de l'humain que je ne connaissais pas et auquel j'aurai aimé qu'on m'y initié.
Je quitte ce Club à la fermeture, la chaleur humaine va me manquer.
Peaceandlove
Peaceandlove
5847 km, Homme 41
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
il y a 4 mois
Dans ces lieux il ne faut pas hésiter à aller vers les couples. En général dans les établissements acceptant les hommes seuls, les couples aiment qu'un ou plusieurs hommes viennent se joindre à eux pour donner du plaisir à leurs compagne sinon ils choisissent des établissements ouverts uniquement aux couples ! Enfin nous, nous sommes comme ça, nous adorons que des hommes seuls viennent entreprendre Mme, bien-sûr il faut que l'homme lui plaise, si ce n'est pas le cas, on lui fera comprendre gentiment, c'est normal que les hommes tentent leur chance, ces lieux sont faits pour ça, baiser et se faire baiser, pas pour chercher l'amour. La prochaine fois, OSE. Bonne chance
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Peaceandlove
Peaceandlove
il y a 4 mois
Si c'est bien moi
Pisc60
Pisc60
il y a 4 mois
Bah du couo pourquoi tu dis que ton physique n'attire pas ??
Peaceandlove
Peaceandlove
il y a 3 mois
Si c'était le cas les gens viendraient vers moi. Mais j'ai toujours été comme ça.
Répondre
Love-amour
Love-amour
il y a 4 mois
Tout a fait d'accord avec AngesDu91, un ptit plus pour nous parce que l'on étais à côté de toi dans le balnéo et avons tantez une approche sans savoir que tu débutait dans ce milieux, tu n'as pas osé même croiser le regard de Mme, maintenant on comprend. Un conseil, continue et prends le temps de découvrir, mais surtout ne triche pas, c'est un milieu ou le respect de l'autre est très important. Ravi de t'avoir vu et dommage de ne pas avoir pu t'initier dans ce milieux. Tu trouveras sûrement. Bisous 😉
illustration
Répondre
Peaceandlove
Peaceandlove
il y a 4 mois
Merci à vous deux. J'aurais été ravi d'aller plus loin avec vous. 😘
Peaceandlove
Peaceandlove
il y a 3 mois
Bonjour, je repensais à cette expérience. Il y a parfois des femmes seules ? Dans mon souvenir toutes les femmes étaient en couple. Bref, pas facile de deviner si le couple veut faire des câlins uniquement entre eux ou si il attend les premiers pas d'un homme.
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
il y a 3 mois
Il faut tenter ! S'ils ne te veulent pas ils te le feront comprendre gentiment, ils ne vont pas te fusiller. Ces lieux sont faits pour faire des rencontres. Comme on l'a écrit dans notre message précédent, baiser et se faire baiser est principalement le but de la plupart des couples, pour nous c'est la danse pour Mme (elle adore danser et même se faire entreprendre sur la piste, MR n'aime pas danser mais adore regarder) pour débuter la soirée et se faire baiser devant le mari en seconde partie de soirée.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.