1ère fois en Club libertin
2
Ça y est, c'est décidé. Après 6 ans sans aucune rencontre, je décide en ce dimanche après-midi d'aller pour la première fois en Club libertin (le declyc X).
Je suis impressionné par le nombre de voitures sur le parking. Un peu hésitant tout de même, je décide de franchir la porte et je découvre un monde que je ne connaissais pas jusque là. Des gens dans la salle me regardent entrer à croire que j'ai la pancarte petit nouveau accrochée dans le dos. Mes questions et mon tâtonnement ont dû se remarquer, désolé messieurs dames, je débute. J'entre dans le vestiaire avec les explications de la patronne et là je me rend compte que mon sac de piscine avec mon maillot de bain ne m'allaient pas être très utiles (heureusement que je n'ai pas emmené mon pull boy, mes plaquettes, mon bonnet et mes lunettes). De toute évidence je ne suis pas là pour faire des longueurs.
Un peu pudique de nature, je me met à nu pour me fondre dans le décors (S'il vous plaît ne me regardez pas). Je me faufile entre les gens et je découvre que la lumière tamisée, outre de me cacher un peu plus, apporte une ambiance douce et chaleureuse. Je perçois des couples s'embrassant dans la balneo et des êtres en tenue d'adam et eve dans ce que la nature peu faire de plus beau. Je ressent beaucoup de tendresse chez les couples et c'est très agréable à regarder. J'ai donc passé ma courte après-midi à observer ce monde que je ne connaissais pas avec mon caractère de ne pas vouloir imposer ma présence. Que se passe t'il là haut dans ce coin câlin ? Pareil, je n'ai pas osé aller voir afin de ne pas gêner ou faire le pervers relou. De toute manière je n'ai jamais vraiment eu de succès avec la gente féminine alors je préfère observer. L'idée qu'un couple vienne m'aborder m'a traversé l'esprit et je saurait les accueillir avec une extrême douceur et bienveillance.
N'ayant jamais eu un physique qui attire, mon expérience s'est plus résumée à un formidable moment de détente et d'admiration de ce côté de l'humain que je ne connaissais pas et auquel j'aurai aimé qu'on m'y initié.
Je quitte ce Club à la fermeture, la chaleur humaine va me manquer.
Peaceandlove
5847 km, Homme 41
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !