Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

1ère fois en Club libertin

Ça y est, c'est décidé. Après 6 ans sans aucune rencontre, je décide en ce dimanche après-midi d'aller pour la première fois en Club libertin (le declyc X).
Je suis impressionné par le nombre de voitures sur le parking. Un peu hésitant tout de même, je décide de franchir la porte et je découvre un monde que je ne connaissais pas jusque là. Des gens dans la salle me regardent entrer à croire que j'ai la pancarte petit nouveau accrochée dans le dos. Mes questions et mon tâtonnement ont dû se remarquer, désolé messieurs dames, je débute. J'entre dans le vestiaire avec les explications de la patronne et là je me rend compte que mon sac de piscine avec mon maillot de bain ne m'allaient pas être très utiles (heureusement que je n'ai pas emmené mon pull boy, mes plaquettes, mon bonnet et mes lunettes). De toute évidence je ne suis pas là pour faire des longueurs.