Je m'assois sur une chaise près du lit en me caressant. Je suis aux premières loges mais je ne contrôle plus rien, leurs mouvements sont libres comme ceux de l’albatros qui survole les mers. Il est toujours aussi intensément érotique de voir les jambes de Sophie, enroulées autour de sa taille, se mouvoir à chaque poussée de cette homme puissant qui se déplace profondément en Sophie. Son souffle torride m’atteint, il est rempli d’érotisme et d’énergie sexuelle. Ses yeux bleus remuants comme la houle des tempêtes continuent de saisir mon regard immobile comme les eaux douces des lacs. Ils me transmettent la sensation qu’elle est emportée dans un déferlement de vagues orgasmiques.
Du haut de mon phare, je la sens toucher à l’orgasme qui s’élève peu à peu comme le roulis de l’eau quand le vent se lève. Il saisit sa taille et la tire contre lui, s’immerge plus profondément encore. Elle le veut, ses mains se resserrent sur son dos musclé mais glissent dans les gouttes de sueur qui ruissellent le long de ses omoplates. Elle éprouve à ce moment une nouvelle virilité puissante qui éclate et pulse profondément à l'intérieur. Il pousse fortement encore et encore, remplissant des espaces que je n'atteindrai jamais. Il revendique son jardin secret le temps d’une danse des corps.
Je vois dans ses yeux que lui aussi est arrivé au point de non-retour : un grondement sorti des profondeurs du plaisir, des muscles raidis qui se contractent puis se relâchent, je suppose que sa graine crémeuse nage au plus profond d’elle. La sensation du sperme chaud déclenche encore un autre orgasme pour Sophie qui lève les reins, se tord puis se détend instantanément.
Lentement son érection se calme tandis qu’elle demeure rêveuse, les jambes écartées, le souffle encore rapide. La sensation vertigineuse d'être pleinement satisfaite par cet homme, par un plaisir dépassant ce que son propre homme est physiquement capable de lui fournir, l’engloutit dans les gouffres du bien-être. Peu de temps après, sa verge épaisse et charnue glisse hors de son vagin gonflé et béant d’où s’échappe un torrent de sperme. Ce guerrier d'ébène l’a dominée, l’a conquise, cette amazone indomptable.
Je sais ce qu’elle veut que je fasse ensuite. Je me souviens très bien de notre discussion sur ma place dans la hiérarchie sexuelle et j'accepte cette nouvelle réalité. En ce qui concerne les performances sexuelles, des hommes comme lui, les mâles Alpha, sont sexuellement supérieurs, ils sont capables de donner à une femme des sensations qu’elle n’aurait même pas pu croire possibles. Je sais qu’elle veut me voir maintenant mettre la tête entre ses jambes fébriles pour y goûter le sperme dégoulinant. Je suis fébrile mais me sens emporté par un vent qui me pousse à réaliser ce que nous avons convenu.
Avec l’expérience qui est maintenant la mienne, avec les rencontres extraordinaires que j’ai pu faire dans le monde candauliste, je sais que c'est une scène qui se joue avec une plus grande fréquence entre les couples et leurs amants dans les hôtels et les maisons du monde entier. C'est une scène que nous avons jouée plusieurs fois désormais. Cette première me reste en tête, car il s’agit d’un moment profondément humiliant mais qui resserre les liens au sein du couple et même avec l’amant, si tant est que l’amant se prête complètement à la fantaisie du couple qu’il accompagne dans ce voyage érotique.
Notre voyage jusqu'à ce point a été extrêmement érotique et cette balade dans les jardins secrets de l’érotisme ne fait qu'approfondir notre connexion. Dans ce genre de situations vous brillez d'un tel amour pour votre femme que vous vous retrouvez dans un état d'excitation tellement persistant que même le dégoût ne peut arrêter vos désirs.
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
5 commentaires
Poster un commentaire