Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste La vie de Hotwife : Interview candauliste

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

La vie de Hotwife : Interview candauliste

Poster un commentaire

Catherine, hotwife de 31 ans, nous offre une belle interview candauliste.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 31 ans, je suis née à Toulon, partie au début de la vingtaine à Paris pour ma formation de styliste. J’ai rencontré Marc dès mon arrivée sur Paris. On s’est mis en couple à peu près trois mois après s’être rencontrés. Je n’ai donc pas connu beaucoup d’hommes avant lui.

Peux-tu nous donner quelques indices sur ton physique ?

Je fais 1m67, 54 kg, 85 B, figure sportive – je vais à la salle tous les jours. Cheveux bruns et bouclés jusqu’aux épaules. Yeux noisette. Traits fins : petit nez, lèvres fines. Je n’ai pas de souci particulier avec mon physique.

hot wife

Entrons un peu plus dans le vif du sujet : Qu’est-ce que cela te fait de pouvoir avoir des relations sexuelles avec un autre homme en dehors du couple ?

Je trouve ça émancipateur, je me sens tellement vivante et libre depuis. J'aime Marc d'autant plus pour la liberté qu’il m’accorde. Pour moi qui n’ai pas eu beaucoup d’expériences sexuelles par le passé, c’est une manière de redécouvrir une sexualité qui n’était pas très emballante.  Je peux ainsi découvrir des corps différents, ceux des autres et le mien que je vois d’une manière différente depuis que nous pratiquons le candaulisme.

Avais-tu imaginé auparavant que votre vie de couple prendrait cette direction ?

Pas même une seconde. Je ne pensais même pas à ma sexualité personnelle. Pour moi ça avait toujours été un truc de couple.

Penses-tu que tu pourrais redevenir « monogame » pour ainsi dire ?

Je pense que j'aurais vraiment du mal. Je pense en fait que cela pourrait devenir un problème à long terme, mais je ne peux pas anticiper les problèmes qui se profilent.

Qui a été le premier à suggérer le candaulisme dans le couple ?

Tout cela a commencé avec Marc qui me racontait les petits fantasmes qu'il avait de me voir avec un autre homme. On en parlait beaucoup. On s’est mis ensuite a joué des jeux de rôle. Marc n'était pas Marc, il était un homme de la salle de gym, du travail, un chauffeur-livreur, un gars me donnant un massage. Tous ces « hommes », je les ai embrassés, protestant cependant que je suis une femme fidèle, respectable. A tous ces hommes j’ai fait une fellation, et tous ces hommes, avec quelques protestations douces de ma part, ont fini par plonger leur queue à l'intérieur de moi. Je leur disais qu'ils ne pouvaient absolument pas jouir en moi, car cela enragerait mon amoureux. Bien sûr, ils ont tous joui en moi…

Comment est venue l'idée concrète de le faire pour de vrai ? Avez-vous douté en tant que couple ?

Pour être honnête, cette idée a fait vaciller mes genoux au début, cela m'a effrayé, car j’aimais et j’aime toujours Marc. Il m’a rassurée. J’admets aussi que j’avais très envie de découvrir d’autres facettes de ma sexualité, d’autres hommes, d’autres façons de faire.

Comment se passe vos expériences candaulistes ? Est-ce Marc est toujours présent ?

C’est important qu’il soit présent. Aussi bien pour lui que pour moi. C’est un truc de couple, pas une simple lubie de ma part ou de la sienne. Nous cherchons à vivre des expériences fortes ensemble. Je ne me verrai pas coucher avec un homme sans qu’il ne soit présent. Cela ressemblerait à une petite trahison.

As-tu un désir secret d'être exposée en tant que hotwife, que ton secret soit révélé, que tout le monde te regarde et dise des choses telles que « c'est une salope, elle trompe son compagnon » ?

Au départ, je mourrais d'embarras, mais si je peux changer un peu cette question, cela m’excite de répondre à tes questions. Même si les lecteurs ne vont pas me voir, qu’ils ne savent pas qui je suis, ils vont connaître un peu de moi au travers de cette interview. Quand je trouverai le temps, je tiendrai un blog pour raconter mes aventures. Ce serait super d’être lue et suivie par les gens.

Je pense que cela plairait aux gens. Si tu veux, tu peux nous envoyer un récit. Je suis sûr que tu pourrais te forger un fan-club avant l’ouverture de ton blog. J’aimerais te poser des questions un peu plus personnelles.

Te masturbes-tu régulièrement ? Avec un vibrateur ou juste avec les mains ? Allongée sur le lit au milieu de la journée ? Est-ce que Marc sait que tu te masturbes quand il n'est pas là ?

Je me masturbe régulièrement oui, quand j'en ai l'occasion. Quand il y a un moment tranquille à la maison, sans personne. Sinon j'utilise parfois des jouets, mais je préfère le contact charnel.

Arrives-tu facilement à l’orgasme ?

Ça ne prend vraiment pas longtemps avant que je jouisse. Quand j’ai le temps je fais durer le plaisir aussi longtemps que possible.

On va finir par quelques questions à la volée sur tes fantasmes et expériences sexuelles.

As-tu déjà fait l’amour avec une femme et si non, est-ce que tu aimerais ?

Non et non. Cela ne me branche pas du tout.

Fait l’amour dans un lieu public ?

Oui, à la fin de l’adolescence, j’ai fait l’amour avec mon copain dans un train couchette. On l’a aussi fait dans la voiture de mon père sur un parking pendant nos vacances en Italie. C’était le seul moyen pour nous, car l’appartement de location était trop petit et nous dormions dans la même chambre que mon frère.

Un gang bang ?

Pas question.

Merci beaucoup Catherine d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.  

2 commentaires

Guytoune
Le 3 avril 2020
Bravo vous êtes une femme parfaite
Répondre
lapsus21
Le 5 avril 2020
Merci pour l'interview ainsi qu'à Catherine pour ses réponses pleines de franchise. Et pour son fanclub, elle a au moins un membre ;)
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.