Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Une unique expérience candauliste : C'était maintenant à l'amant de me voir la baiser

30 Janvier 2019 Laisser un commentaire

Je ne suis pas un vrai cuckold, juste un mec qui a une fois apprécié voir sa copine avec un autre. Le principal dans cette histoire, c'est que cela nous a procuré à tous les deux beaucoup de satisfaction sexuelle.  

Pour replacer un peu tout ce qui va venir dans son contexte, il faut que je précise que ma copine fait partie de celles qui disent ne jamais en avoir assez. Quel homme n’aimerait pas avoir une partenaire comme la mienne ? Et quelle femme n’aimerait pas avoir un homme prêt à tout pour la satisfaire, même à lui offrir le droit de passer une nuit avec son ex ?

Ma partenaire, qui est à peine âgée de vingt-cinq ans, aime s'amuser. A presque trente ans, je commence à peine ma carrière professionnelle, qui me tient vraiment à cœur. C’est pour cela que je me débats sans relâche pour mon travail. Or parfois le travail et la vie de couple ne font pas bon ménage, d’autant plus quand les voyages d’affaires s’accumulent. Les compromis apparaissent ainsi inéluctables.

Ma copine est sans aucun doute une beauté qui ne passe pas inaperçue. Je suis d’ailleurs fier de l'avoir séduite malgré son ex-copain il y a deux ans.

Je ne veux pas la perdre. Mais le travail et le stress prennent le dessus sur notre vie sexuelle. De là, je ne suis pas efficace au lit tous les soirs. Alors, sans lui en avoir parlé auparavant et un peu sans réelle idée des conséquences que cela aurait pu avoir sur notre couple, j'ai contacté son ancien petit ami pour lui demander quelque chose de surprenant. Nous nous sommes rencontrés pour une bière. Je lui ai demandé s'il aimerait la revoir. Il était surpris, bien sûr, mais nullement opposé. Autant que je sache, il n'avait pas de nouvelle relation stable.

experience candauliste

Une unique expérience candauliste : « Pas contre pour qu’elle s’amuse un peu en mon absence »

Je lui ai dit que je partais en voyage d'affaires pour une semaine. Comme je ne voulais pas qu’elle se fasse draguer par d'autres, je lui ai demandé de s'occuper d'elle. « Tu comprends ce que je veux dire » ai-je ajouté furtivement. Il m'a regardé avec un doute, parce que cela semblait étrange que je le lui demande une telle chose. J'ai essayé de dissiper ses interrogations.

« Qui d'autre, sinon toi ? Tu la connais suffisamment et je te fais confiance. »

Le soir, quand je suis rentré à la maison, j’ai dit à mon amie que j’avais croisé son ex, que nous avions bu un coup et que je lui avais proposé de la revoir. « Tu es complètement barjo » a été sa première réaction. « Et pour quoi faire ? »

C’est là que je lui ai dit que ces derniers temps j’avais des difficultés à lui offrir ce qu’elle attendait sur le plan sexuel et que je n’étais pas contre pour qu’elle s’amuse un peu en mon absence. Elle croyait à une blague vaseuse, alors je lui ai dit que j’apprécierais de la savoir satisfaite et que, si l’occasion se présentait, j’aimerais bien la voir faire l’amour avec un autre. Elle m’a d’abord pris pour un fou mais au fur et à mesure que nous discutions, elle a compris mes arguments et a fini par dire « pourquoi pas », à la condition que je ne lui fasse aucun reproche après coup. Ce que je n’ai pas pu lui promettre. Impossible de prédire une possible réaction épidermique. Mais j’étais prêt à tenter le coup.

Une unique expérience candauliste : « je voulais savoir jusqu'où elle irait en ma présence »

Je suis revenu un jour plus tôt que prévu de mon voyage d’affaires. De la musique provenait du salon. Quand j'ai ouvert la porte du salon, je l'ai vue sans aucun dessus sur le canapé. Son ex était à côté d'elle, lui palpait les seins et suçait ses mamelons.

« Pardon, continuez, ne faites pas attention à moi » ai-je dit avant d’aller dans la cuisine me prendre une bière. Je suis revenu et me suis assis sur une chaise en face d’eux. Il y eut un silence tendu.

Ma copine avait déjà remis son chemisier.

« Je ne suis pas fâché contre toi, ai-je dit, peut-être un peu en surpris. » Elle expira de soulagement et son ex se détendit difficilement. Il ne disait pas un mot.

« Pas de baiser de bienvenue ? » lui ai-je demandé sarcastiquement. Elle se dépêcha de se lever, s'approcha de moi et me donna un baiser sincère.

J'ai bu une gorgée de bière et je leur ai dit de poursuivre comme si je n’étais pas là. J'avais envie de me détendre et de voir un bon spectacle. Je l’avais bien mérité ! La semaine qui venait de s'écouler m'avait épuisé et je voulais simplement me relaxer comme devant un porno.

Elle ôta à nouveau son chemisier et s'assit près de son ex. Il semblait toujours confus, mais elle savait comment le remettre sur les rails. Elle est maîtresse en séduction.

Je suis allé chercher une seconde bière rapidement pour ne pas rater cette performance privée. J'étais trop excité pour être jaloux et, en même temps, je voulais savoir jusqu'où elle irait en ma présence. Et je n’ai pas été déçu !

« Une vue plongeante sur ses lèvres desquelles perlaient des gouttes de plaisir »

Elle le pressa contre ses seins. Il était trop heureux de lui sucer mamelon et de les lui mordiller par intermittence. J’aurais probablement fait de même en de telles circonstances. Mon épuisement a disparu brusquement. Allez-y, pensai-je, même si cela sonnait un peu pervers. Ça me stimulait, et mon plaisir de monter en flèche. Je n'avais pas fait l'amour depuis cinq jours.

Elle ouvrit son jean et dégagea son sexe en érection d’une main agile. La délicatesse avec laquelle les femmes peuvent s’occuper d’un homme est vraiment incroyable. Je me suis avachi dans mon fauteuil pour profiter. Gourmand, je me suis touché comme un voyeur saisissant du regard une scène de sexe imprévue. Mon amie prise en flagrant délit avec un amant : quel ravissement !

Elle s'est levée, est venue vers moi et a laissé tomber ce minuscule bout de ficelle qui lui servait de sous-vêtement et qui ne couvrait pas vraiment son petit minou rasé.

Elle m’a jeté un regard qui disait : « Veux-tu que je continue ». J’ai sorti mon sexe en érection et l’ai saisi d’une main ferme. Elle m'a embrassé et est retournée avec son amant.

Elle suça d’abord sa queue. J’avais une vue plongeante sur ses lèvres desquelles perlaient des gouttes de plaisir. Peu de temps après, elle s'assit sur lui et engloutit son sexe.

Après quelques va-et-vient, elle descendit de son étalon et revint vers moi pour s’assoir sur mes cuisses. Du sperme chaud coula sur ma peau. A ce moment-là, je voulais juste une chose : la baiser. Aussi dans sa chatte fraîchement inséminée. Peu m’importait.

Elle m'a regardé, m'a caressé et a enfoncé mon sexe dans sa chatte dégoulinante. C’était maintenant à l’amant de me voir la baiser. Il n’a pas tenu bien longtemps et s’est en allé sans que nous y prêtions vraiment attention. Je crois qu’il était vexé.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Glossaire des pratiques libertines
Comme promis la semaine dernière, voici la seconde partie ..

Lexique des pratiques libertines
Focus sur les pratiques libertines. Voici la première part..

Soupçons d'adultère : « Merci pour vos consei
Nous avons reçu une lettre anonyme d'un homme demandant de..

Fantasme d'adultère : « Plaisir à se faire ma
Un homme se questionne sur son désir de candaulisme. Il no..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcoupleamour62
picto profil
picto profilMiaMarsellus
picto profil
picto profilKTIPAT
picto profil
picto profilmaitressecuir
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilCoupledu28220
picto profil
picto profilCouple36
picto profil
picto profilPierreMargaux
picto profil
picto profilCpe30
picto profil
picto profilDentelle
picto profil
picto profildelicencouple
picto profil
picto profilImaginext
picto profil
picto profilPourquoipas51
picto profil
picto profilCaristeph06
picto profil
picto profilsubtil
picto profil
picto profilWl8
picto profil
picto profilDesire35
picto profil
picto profilSaxo1