Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Top 4 des moments les plus gênants au lit !

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Top 4 des moments les plus gênants au lit !

Poster un commentaire

Quand deux amoureux se retrouvent en tête-à-tête sous la couette, tout n'est pas que romantique. Le lâcher-prise et la jouissance sont parfois des facteurs qui peuvent déconnecter les deux partenaires au point de provoquer des réactions incontrôlables. Certains moments pendant le sexe sont justement assez gênants, trop gênants même. D'autant plus qu'on ne s'en rend souvent compte qu'une fois que c'est fait. Parlons-en !

Émettre des pets vaginaux

Quand le vagin se met à péter lors de l'activité sexuelle, cela peut être très déstabilisant. Pour cause, le bruit émis est similaire à celui qui sort de l'anus qu'il est difficile de les différencier. Les pets vaginaux sont pourtant fréquents et se manifestent notamment lorsque le canal est bien humide. Le bruit vaginal provoque chez la femme un sentiment d'inconfort, ce qui peut aussi avoir un impact sur la suite du rapport sexuel. Quant aux hommes, certains pourraient faire semblant d'ignorer le bruit du pet vaginal. D'autres n'hésiteraient pas à en profiter pour taquiner leurs partenaires. L'essentiel est de comprendre que les pets sont en quelque sorte un signe de plaisir et de bonne lubrification de l'organe féminin.

Avoir des complexes physiques

En voilà un des complexes les plus courants lors des moments intimes de couple. Il y a la peur de se dévoiler complètement nue, lumières allumées, par peur de montrer des petits seins ou des petites fesses. Cela s'applique aussi aux hommes qui craignent de ne pas être assez musclés et membrés. La satisfaction sexuelle est en effet un enjeu majeur sur lequel les partenaires se concentrent. Le moment de se déshabiller devient alors gênant, surtout pour ceux dont la relation est encore fraîche et nouvelle. La découverte du corps de l'autre se fait dans une ambiance inconfortable.

Jouir devant son partenaire

Qui ne voudrait pas atteindre l'extase lors d'un rapport sexuel ? Cela fait même partie des objectifs à atteindre. Cependant, le fait de jouir devant quelqu'un, qui que ce soit, n'est pas toujours un fait rassurant. Le problème n'est pas de ressentir du plaisir, c'est plutôt de savoir que quand on jouit à fond, on peut baratiner des mots incompréhensibles, gémir à voix haute ou encore faire preuve de violence sans le faire exprès. Nombreux sont donc ceux qui redoutent de crier de jouissance à cause des réactions et des émotions qui peuvent être soudaines lors de l'activité sexuelle. Sans parler de la honte d'être extrémiste !

Subir une éjaculation lente

Même après de longs préliminaires intenses et agréables, il arrive que le pénis ne veuille pas encore expulser son liquide. C'est tout à fait normal. On peut quand même comprendre que ce genre de situation peut être gênant pour le couple. L'homme peut penser qu'il est en train d'être ennuyeux. La femme, quant à elle, peut supposer qu'elle n'a pas été à la hauteur au moment d'exciter son partenaire ou qu'elle n'a pas été une bombe, ou qu'elle ne fait pas les choses correctement. Il existe de nombreuses suppositions, mais rassurez-vous, il n'est pas nécessaire de se culpabiliser à cause d'une éjaculation lente !

3 commentaires

chrisrom
Le 9 septembre 2023
oui au debut du libertinage ce qui m'a le plus bloquée était de jouir avec le partenaire devant mon mari.
Répondre
yoni.lingam74
Le 1 octobre 2023
Hello Ne vous retenez pas mesdames !! Par contre un ai eu une maîtresse qui jouissait tellement fort que cela lui pinçait le nerf d'Arnold. Elle passait d'un extrême plaisir à une extrême douleur.
Répondre
Pikan
Le 1 octobre 2023
Effectivement des moments que l'on a tous connu mais qui reflète aussi notre côté humain
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.