Les dernières semaines ont été folles. Je ne l’avais pas vu venir et voilà que du jour au lendemain je me retrouve cocu. Et ce qui est bien plus inquiétant, c’est que je commence à apprécier cette situation. Qui ne rêverait pas de voir sa copine faire l’amour avec une autre femme ?
Tout a commencé avec ma colocataire Marine lors d’une fête bien arrosée. Ma fiancée, Lorie, avait invité plusieurs de ses amis à fêter cet événement avec nous, dont sa meilleure amie Amélie.
Marine est typée, sportive et bien foutue. Lorie, avec qui je me suis fiancé le mois dernier, est une petite rousse également bien lotie par dame nature. Amélie est blonde, porte des lunettes de hipster et a toujours l’air d’être de mauvaise humeur.
Nous étions tous les quatre à une grande fête sur le campus universitaire local pour célébrer la fin des examens. Les boissons alcoolisées coulaient à flots, la musique était forte et tout le monde dansait. Aussi loin que je me souvienne, Marine et Amélie n’avaient pas encore fait leur coming out avant ce soir-là. Elles avaient dansé l'une avec l'autre toute la nuit, n’oubliant pas de se toucher et de s’embrasser comme on respire. Lorie et moi étions aussi désireux de frotter nos corps et de nous chatouiller comme les filles.
Après la fin de la fête, nous sommes tous retournés à mon appartement où nous avons bu encore et encore.
Lorie et moi-même n’arrêtions pas de nous tripoter. Les deux autres en faisaient de même. Quand nous sommes arrivés à un stade où nous ne pouvions plus nous retenir, nous nous sommes déshabillés à toute allure et nous sommes partis en sautillant dans ma chambre. Amélie et Marine étaient encore en train de se tripoter sur le canapé.
Malgré l’excitation, nous avons pris le temps de faire des préliminaires. 69, comme ça pas de jaloux. Puis Lorie a dit qu'elle devait aller aux toilettes. Elle a enfilé ma chemise et s’est dans la salle de bain par le salon. Aux bruits qui provenaient du salon, les autres paraissaient avoir passé un palier supplémentaire.
L’appartement est tellement petit que je pouvais aussi entendre la douche. Apparemment Marine avait envie ou besoin de se laver pour faire l'amour. Un peu étrange, surtout avec le niveau d’alcool qu’on avait dans le sang. Mais quand au bout d’un moment elle n’était pas revenue, j’ai mis mon boxer et je me suis faufilé dans le salon. Amélie était seule. Je lui ai demandé où était Lorie et elle a lâché un petit rire.
Je suis allé dans la salle de bain. Marine et Lorie étaient en train de se doucher toutes les deux. Elles se touchaient mutuellement et s’embrassaient. J’étais sidéré.
Un étrange mélange de sentiments aigre-doux a commencé à s'agiter dans mon estomac : jalousie et colère s’entremêlaient comme les deux qui semblaient ne pas avoir encore remarqué ma présence. Très vite la colère s’est estompée pour laisser place à la curiosité. J’étais un vrai privilégié qui avait droit au show sexuel de sa vie : j'ai toujours trouvé Marine très chaude et la voir à moitié nue comme ça me rendait vraiment excitée aussi. Un court instant la pensée que je devais arrêter cela me trottait dans la tête, mais je n'ai pas bougé et j’ai regardé.
Cela a duré jusqu'à ce que Lorie gémisse. Marine avait une main sur ses seins et l’autre enfouie dans son entrejambe. Apparemment les filles sont plus habiles que les hommes pour faire jouir une autre femme rien qu’avec les doigts.
C’est à ce moment-là que Lorie a remarqué ma présence. J’ai eu l’air débile. Je n’ai pas su quoi dire. Marine a jeté un coup d’œil dans ma direction, m’a fait un clin d’œil et a embrassé Lorie sensuellement. Avec une de ses mains, elle m’a fait signe de les rejoindre. Mon instinct de mâle a été plus fort que tous les autres sentiments qui bouillonnaient en moi. J’ai retiré mon boxer et je les ai rejointes. Je me suis mis derrière Marine qui a saisi ma queue avec sa main fine et m’a branlé quelques minutes. S’en ai suivi un jeu trois inoubliable. Pendant que Lorie me suçait, elle se faisait lécher par Marine. Il ne manquait plus qu’Amélie qui était trop bourrée pour nous rejoindre.
Les deux filles se sont ensuite partagé ma queue et je les ai recouvertes de sperme. Lorie et moi sommes retournés dans la chambre et nous avons baisé une dernière fois avant de nous endormir.
Le lendemain, Lorie m’a fait une confidence. Ce n’était pas la première fois qu’elle essayait avec une fille. En revanche, c’était la première fois avec Marine.
Depuis lors, je ne sais pas trop comment gérer le fait que ma fiancée me trompe avec une femme…
Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.
Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.
2 commentaires
Poster un commentaire