Le blog de Candaulib.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Témoignage candauliste : « Je ne crois pas à la monogamie saine et éternelle »

08 Juin 2018 5 commentaires

Voilà bientôt douze ans que ma femme couche avec d’autres hommes. Parfois en mon absence, souvent en ma présence. Qu’on ne s’y trompe pas, je suis totalement pour, c’est d’ailleurs moi qui en suis l’initiateur. Et ma femme adore ! Elle s’épanouit dans cette approche du couple. De même pour moi. J’aimerais donc témoigner pour aider ceux et celles qui ont du mal à passer le cap du candaulisme.

Témoignage candauliste : « Je ne crois pas à la monogamie saine et éternelle »

Combler sa femme en lui donnant la liberté de prendre du plaisir ailleurs que dans le lit marital, c’est une chose que peu de gens peuvent comprendre et qu’encore moins de gens acceptent. Il faudrait être fou pour vouloir « offrir » sa femme à quelqu’un d’autre. Et plus fou encore pour vouloir en être le témoin oculaire. Voilà ce que pensent beaucoup gens estimant qu’être en couple signifie s’appartenir mutuellement, se tenir en laisse, se poser une ceinture de chasteté, s’interdire les fantasmes, les passions et les pulsions. Autant se passer directement les chaînes au poignet. Si les gens étaient moins jaloux et possessifs, plus compréhensifs et ouverts, il y aurait nettement moins d’adultères et beaucoup plus d’épanouissement chez les couples. L’adultère n’aurait d’ailleurs même plus lieu d’exister, du moins il ne porterait pas en lui la même signification.

candaulisme

Je conçois que la vue de sa femme en train de coucher avec un autre homme puisse être insoutenable pour certains, pourtant je ne crois pas à la monogamie saine et éternelle. L’humanité est-elle monogame de nature ou bien la monogamie est-elle le produit d’une idéologie dominant depuis près de 2000 ans ? La question mérite d’être posée. Je garderai ma réponse pour moi.

Plutôt que de rompre les liens d’un amour beau et fort, j’ai préféré la liberté : la mienne et celle de ma femme. D’ailleurs ma liberté et celle de ma femme n’entrent pas en contradiction. Au contraire, elles sont des conditions préalables à notre bonheur respectif et à notre bonheur commun. Disons que de voir ma femme coucher avec un autre est un plaisir que nous nous accordons de temps à autre, surtout quand elle en a envie.

Témoignage candauliste : « Le candaulisme est une affaire de communication du plaisir »

A l’origine, nous avions décidé de vivre une relation libre. Chacun d’entre nous était libre d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Cela a très fonctionné pendant plus de cinq ans. Avec le temps, mon désir a décliné, tandis que celui de ma femme a fait le chemin inverse. Je dois dire que ma femme a onze ans de moins que moi et que je viens de fêter mes cinquante-trois ans. Mon désir est devenu plus spirituel que physiologique. C’est difficile à expliquer clairement mais mon désir s’exprime intérieurement.

Je n’ai plus vraiment de stigmate physiologique, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis cependant pas en train de dire que je suis candauliste par défaut, cela seulement parce que mes érections ne sont plus aussi vigoureuses qu’auparavant. Je prenais déjà du plaisir par le candaulisme avant de chuter inexorablement dans l’impotence. De toute manière, j’ai toujours aimé entendre les gémissements de ma femme, c’est un excitant très efficace. Le candaulisme est une affaire de communication du plaisir. Autrement dit, je souris elle sourit, elle jouit je jouis.

Pour ma femme, il s’agit d’autre chose. En effet, c’est elle qui est active, c’est elle qui a les relations sexuelles, moi qui les regarde. Pour elle, il est question de garder la forme, de continuer à se sentir désirer par les autres hommes, de continuer à découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux désirs. Passée la quarantaine, les femmes tentent généralement de chercher un nouvel élan dans leur sexualité. Certaines le trouvent, d’autres finissent par s’en éloigner.  

Témoignage candauliste : « En peine redécouverte de la sexualité »

Ma femme est en pleine redécouverte de la sexualité et notre relation a une grande part de responsabilité dans cette volonté constante d’explorations nouvelles. Si nous étions un couple à la sexualité classique, il y a fort à parier qu’elle serait quoi qu’il arrive aller voir ailleurs, non seulement parce que j’ai de plus en plus de mal à la satisfaire sexuellement, mais aussi et surtout parce que la monotonie l’aurait gagnée. Missionnaire, levrette, fellation, sodomie, d’accord, les possibilités existent pour un couple, mais que faire quand on déjà fait le tour de tout cela ? La réponse se trouve souvent dans la sexualité ouverte et sans barrières.

Avec le candaulisme, ma femme a atteint un équilibre entre sexualité épanouie et vie de famille épanouissante. Que demander alors de plus qu’une femme heureuse et équilibrée ?



Commentaires

guy35 29 Juin 2018

Un beau témoignage !

gbhot68 27 Juin 2018

Très beau témoignage qui mets des mots sur ce que nous vivons depuis quelques années en nous épanouissant ...bien sûr ma femme a eut des périodes de doutes dû à une éducation religieuse et la peur de me perdre en avouant prendre du plaisir mais j'ai réussi à force de dialogue de lui faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas ( ce qui n'était pas évident car divorcée d'un premier mari jaloux et possessif ) et qu'elle avait le droit de jouir des plaisirs de la vie sans culpabiliser passer la quarantaine aujourd'hui elle ose et à même créer sa propre fiche pour se trouver toute seule de nouveaux amants pour NOTRE plus grand plaisir

Garrigou 23 Juin 2018

Réponse à Domignon... Que vous soyez déçu de ne pas avoir trouvé de réponse favorable à vos envies, vos fantasmes, vos aspiration sexuelles, ... cela se peut comprendre... Mais n'en concevez pas d'amertume et ne jalousez pas les "happy few" qui ont effectivement réussi à trouver l'équilibre de la vie de couple dans le fait d'être libertin et partageur. L'on n'est caudauliste que dans le réel ou la réalité, pas dans la projection ou le fantasmé. Je ne veux pas ici vous faire de leçon ni en terme de comportement sexuel ni en terme de sémantique, mais un homme candauliste, cela n'existe pas seul (ou alors on est dans la projection fantasmagorique la plus pure)... C'est couple candauliste qu'il faudrait dire car ce genre de pratique ne peut avoir lieu qu'avec l'accord et l'adhésion absolue de l'autre partenaire du couple... Que ce genre de couple existe c'est un fait. En pourcentage de la population je pense que vous êtes loin du compte... D'ailleurs est ce quantifiable ? Ce n'est pas parce que nous sommes sur un site labellisé "candauliste" (terme d'ailleurs non reconnu par le dictionnaire ou par le référent orthographique du site ... -ce qui permet de se poser des questions sur la reconnaisance de cette pratique-) que toutes les couples présents (je ne parle pas des homme seuls qui se présentent comme "maître cocufieur" et qui ne sont finalement qu'à la recherche de "trous" qu'ils n'ont pas la bonne fortune de posséder dans leur couche conjugale) ont envie de pratiquer cette forme de sexualité. Elle est surprenante notre époque de prétendue liberté sexuelle, qui voudrait nous faire croire que le monde des hommes est semblable à celui des animaux, où il n'y a que trois catégories : -les dominants (qui seuls ont le droit de rendre l'hommage sexuel, car ils sont beaux, grands , forts, ont une grosse bite et de grosses couilles) - et les dominés qui n'ont pas tous ces attributs et qui ne peuvent se contenter que de voir les femelles partagées entre les mâles conquérants. -et bien sûr les femelles qui ne peuvent s'offrir qu'à des dominants, puisqu'ils ont tous les attributs de la virilité et sont les seuls capables de faire jouir la femme. Quand une femme tout en étant amoureuse de toi accepte de coucher avec d'autres hommes POUR TE FAIRE PLAISIR ET SATISFAIRE TON VOYEURISME OU TES TENDANCES A LA SOUMISSION, C'EST QU'ELLE EST SACREMENT AMOUREUSE DE TOI !!! ALORS SI TA FEMME REFUSE CE GENRE DE PRATIQUE...POSE TOI LES BONNES QUESTIONS !!! En bon entendeur salut les pleurnicheurs et prenez-vous en à vous même si votre femme n'a plus envie de séduire d'autres hommes.

Domignon69 22 Juin 2018

Et que dire pour les hommes qui autorisent et souhaitent que leurs femmes s'épanouissent de cette manière mais qui trouve comme réponse un non catégorique qui se transforme même par un questionnement sur l'état de leur couple... Votre témoignage est un peu trop parfait pour les 90% des hommes candaulistes déçu par la réponse de leur femme...

couple8383 22 Juin 2018

Bonsoir j'ai bien apprécié votre témoignage Je m'appelle Thierry , je suis marié depuis une bonne vingtaine d'années. Nous sommes libertin depuis bientôt deux ans et pour nous deux c'est hummm que du plaisir Pour moi je reconnais que de voir et d'entendre ma femme prendre du plaisir avec un autre homme me fait plaisir et bien plus avec une femme , mais pour le moment je suis pas candoliste je participe aussi avec grand plaisir en temps que mélangiste, comme j'ai un réel problème avec le préservatif .Et comme j'adore les fellations qui termine par l'éjaculation buccale et ma femme aime bien faire mon plaisir quand elle est avec un ou une autre partenaire Voilà ce que je peux dire de nous Bises coquins de Thierry et Sandrine

Répondre
Articles en relation

Jeu de rôle candauliste : « Que tout le monde
Une histoire étonnante qui nous est parvenue la semaine de..

Candaulisme : « Plus de cinquante amants »
Un mari candauliste raconte comment son second mariage s'e..

Adultère ou candaulisme ? « Un soupçon d'exci
Cyril, qui nous avait parlé de ses soupçons d'adultère il ..

Révéler son fantasme candauliste : « Dire mon
Un témoignage émouvant de ce que peut causer un fantasme t..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilKok1kiin
picto profil
picto profilAJAX13200
picto profil
picto profilJohndoe77
picto profil
picto profilcouplebzh2010
picto profil
picto profilniros
picto profil
picto profilClauetclau31
picto profil
picto profilJosephine5160
picto profil
picto profilcouplecandau78
picto profil
picto profilmaitressecuir
picto profil
picto profilomarie
picto profil
picto profilSpain06
picto profil
picto profilGloryhole44
picto profil
picto profilnathalia57
picto profil
picto profilEveRechercheAdam
picto profil
picto profildevantlui57
picto profil
picto profilELLESetMOI
picto profil
picto profilSebsara
picto profil
picto profilolivirg42500