Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Témoignage membre candauliste : « Reprendre le contrôle de mon plaisir sexuel »

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Témoignage membre candauliste : « Reprendre le contrôle de mon plaisir sexuel »

Poster un commentaire

Une membre du site nous a contactés pour partager son parcours dans la dynamique candauliste. Voici quelques réflexions et idées sur l’évolution de sa relation candauliste.

« Que ce soit dans la vie privée ou dans notre cocon candauliste, nous continuons d’apprendre l’un de l’autre de jour en jour. Je pense que c’est une des conditions préalables au candaulisme. En tant que couple ouvert aux autres, nous savons que chaque personne, que chaque couple est unique dans sa relation et dans ses expériences. Nous savons qu’il n’y a pas une mais des formes de candaulisme. Presque autant de formes que de couples. 

De notre propre expérience, nous avons tous les deux appris qu’il s’agissait avant tout d’évoluer, chacun dans des rôles distincts, mais aussi comme couple.

Ce qui est primordial pour et notre épanouissement dans la dynamique candauliste, c'est que nous sommes toujours ouverts et honnêtes l’un envers l’autre. La communication est absolue, nous refusons les tabous et les non-dits. Cependant nous n’utilisons pas de « règles », car cela nous semble inflexible et ne nous permet pas une dynamique basée sur l’évolution de notre rapport au candaulisme et de nos pratiques.

temoignage candauliste

Relation candauliste : « Je lui accorde encore quelques nuits d’amour »

Plutôt que d’établir des « règles », nous préférons discuter de ce qui fait que notre mariage fonctionne mieux depuis que nous pratiquons le candaulisme. Pour moi, il s’agit de reprendre le pouvoir en tant que femme avide de sexe. Il s’agit d’être prise par des taureaux bien montés et de reprendre le contrôle de mon plaisir sexuel. En parlant de cette notion de contrôle si importante dans notre couple, mon mari admet volontiers que l’absence de caresses, l’interdiction de la masturbation et de rapports sexuels pendant des semaines augmentent son excitation émotionnelle et lui procurent un orgasme plus intense. Sa chasteté volontaire est une des clés de son épanouissement actuel. Cela ne veut pas non plus dire qu’il est à vie de plaisir physique.  Après tout, en vingt ans, il a passé pas mal de temps sur moi. Et puis je lui accorde encore quelques nuits d’amour.

Pour être claire, je n’ai pour l’instant presque pas de rapports sexuels avec lui. La véritable intimité qui existe entre lui et moi actuellement se tisse lorsque je décris mes interludes avec un amant. Ce sont des moments si intenses que cela dépasse même les ébats physiques.

Par exemple, jeudi dernier, j’ai eu l’occasion de rencontrer un bel amant qui a eu la gentillesse de trouver une chambre d'hôtel pour l'après-midi. Je me suis préparée avec désinvolture pour quitter la maison dans une tenue de yoga sexy choisie par mon mari qui conserve une partie de son pouvoir décisionnel dans notre intimité candauliste.

Récit candauliste : « J'ai demandé à mon mari de se rapprocher de moi »

Le soir j’ai enfin eu le temps de raconter les détails à mon homme. Tous deux nus au lit, j'ai essayé de décrire le rendez-vous du mieux que j’ai pu. En le revivant par le récit j'étais extrêmement excitée et humide, et dans ce moment d’intensité j'ai demandé à mon mari de se rapprocher de moi. Avec son pénis en érection contre moi, couché sur le côté, j’ai décidé de le laisser entrer en moi par derrière, en lui disant de ne bouger qu’au minimum. C’était à moi de donner le rythme. Quand j'ai atteint mon premier léger orgasme, je l'ai fait sortir. Puis, à ma demande, il s'est couché sur moi. Je l’ai laissé entrer à nouveau. Quelques secondes plus tard il est sorti en gémissant et a jailli sur mon ventre. Cela faisait quelques semaines déjà qu’il n’avait pas eu d’orgasme. C'était l'orgasme typique du mari candauliste privé de sexe depuis des semaines.

Étais-je excité par son attention ? Absolument ! Mon mari et moi sommes très proches. Qu’il soit « cocu » ne veut pas dire que je sois indifférente à lui. Notre proximité physique nous fait vraiment ressentir l'amour inconditionnel et l'intimité émotionnelle que nous avons et partageons l'un pour l'autre. C’est une partie indéfectible de notre mariage qui renforce notre dynamique candauliste.

Dans notre couple, il ne s'agit pas d'avoir des rapports sexuels. Pour être honnête, et il le sait, les relations sexuelles avec lui ne sont que moyennes et sont plutôt le fruit de la proximité émotionnelle qui nous lie.

Notre évolution en tant que couple candauliste, nousa permis de devenir plus confiant quant à l’identité de notre couple. Je comprends maintenant beaucoup mieux mes désirs et mes besoins sexuels. C’est vraiment une partie importante de moi et je suis très reconnaissante envers mon mari qu’il reconnaisse et accepte cette partie de ma personnalité et de ma personne. »

Merci pour son témoignage qui donne un bel aperçu de ce qui peut motiver un couple à franchir le cap du candaulisme.

4 commentaires

mastmat7
Le 1 novembre 2019
L équilibre c est la clef comme beaucoup de choses ... que chacun trouve sont point d épanouissement et d acceptation dans la relation tripartite.....
Répondre
vega
Le 1 novembre 2019
Super bien résumé et écrit bravo Situation très excitante pour un candauliste
Répondre
Rose62
Le 2 novembre 2019
Bravo à vous 2. Nous aussi nous nous amusons bien dans le candaulisme et il arrive d'inverser les rôles
Répondre
couplice
Le 3 novembre 2019
Madame, il est très interessant de vous lire, merci d'avoir écrit. En effet nous autres hommes candaulistes sommes en quête permanente d'informations pour nous aider à continuer à permettre à nos couples de développer notre relation. Comme lorsque l'épouse expose en détail ses sensations à son "officiel".
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.